Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
CNC
CNC
CNC
- Gérard

Expert- Messages : 2022
- Enregistré en : septembre 2015
Salut la bande,
Les vacances sont finies et je vois qu'on ne chaume pas sur le forum.
Ici ça bosse dur (je suis encore plus largué après les dernières vidéos).
Ailleurs on se crêpe le chignon... C'est tellement dommage.
Perso, je pense que j'aurais besoin d'une semaine intensive de formation savoir un minimum piloter une CNC.
En tous cas, bravo.
Les vacances sont finies et je vois qu'on ne chaume pas sur le forum.
Ici ça bosse dur (je suis encore plus largué après les dernières vidéos).
Ailleurs on se crêpe le chignon... C'est tellement dommage.
Perso, je pense que j'aurais besoin d'une semaine intensive de formation savoir un minimum piloter une CNC.
En tous cas, bravo.
CNC
- cyril13110

Expert- Messages : 1821
- Enregistré en : avril 2016
CNC
- Gérard

Expert- Messages : 2022
- Enregistré en : septembre 2015
cyril13110 a écrit :Gérard a écrit :Ailleurs on se crêpe le chignon... C'est tellement dommage.
:
Hello gege,
Bon retour de vacances.
Et ouai et depuis que ça c'est chamaillé ça parle plus big dommage
Merci Cyril.
Oui, c'est bien dommage.
C'est tellement mieux de passer du bon temps ici et se moquer de certains...(surtout de moi) De plus j'aime bien et je me marre chaque fois quand je suis taquiné. Conclusion : interdiction d'arrêter.
CNC
- cyril13110

Expert- Messages : 1821
- Enregistré en : avril 2016
Gérard a écrit :
Merci Cyril.
Oui, c'est bien dommage.
C'est tellement mieux de passer du bon temps ici et se moquer de certains...(surtout de moi) De plus j'aime bien et je me marre chaque fois quand je suis taquiné. Conclusion : interdiction d'arrêter.
![]()
![]()
Ha bein c'est ça de passer du super sans plomb au gasoil.....forcément ça fais des rater

Retourner vers « Coin Fourre-tout »