Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : Jérémy
Fonctions I2C
Fonctions I2C
Fonctions I2C
Mmmhh bonne question.. J'ai rajouté les { } au sinon, je ne vois pas d'autres modifn je ne sais plus comment j'ai fait
Ici je confirme bien qu'avec le code donné juste avant, j'ai bien 1: 3 0
SMP est toujours à 1
Ici je confirme bien qu'avec le code donné juste avant, j'ai bien 1: 3 0
SMP est toujours à 1
Modifié en dernier par Stefox le dim. 27 juil. 2025 17:10, modifié 1 fois.
Fonctions I2C
Fonctions I2C
Fonctions I2C
Ok donc, pour être sûr qu'on s'est bien compris
j'ai fait donc ceci : (Qui fonctionne, j'ai bien 1 : 7 45 (incré + toggle)
Puis donc j'enlève mes { } ?
Comme ceci : (Fonctionne toujours)
Je sais pas du coup comment j'ai passé le 6 tout à l'heure.. Il y a des trucs bizarre, comme il n'aime pas que je débranche le pickit ou le brancher, il reset le programme ou fait planter le LCD parfois (Bon c'est un autre souci, c'est pas grave ça)
j'ai fait donc ceci : (Qui fonctionne, j'ai bien 1 : 7 45 (incré + toggle)
Puis donc j'enlève mes { } ?
Comme ceci : (Fonctionne toujours)
Je sais pas du coup comment j'ai passé le 6 tout à l'heure.. Il y a des trucs bizarre, comme il n'aime pas que je débranche le pickit ou le brancher, il reset le programme ou fait planter le LCD parfois (Bon c'est un autre souci, c'est pas grave ça)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fonctions I2C
Fonctions I2C
Fonctions I2C
Fonctions I2C