Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : mazertoc
[Projet] Séchoir à fruits avec poursuite solaire
- F6FCO

Expert- Messages : 2846
- Enregistré en : décembre 2017
Hier c'était journée méca, çà a découpé, soudé, disqué, adapté chez FCO. Une vieille ferrure de volet pour un support sur le pivot, des vieux morceaux de vtt pour la démultiplication et on a l'entraînement du séchoir.
On commence avec de l'asm et on finit avec les mains toutes noires.
Petite vidéo en fonctionnement, conso entre 300mA et 600mA, variation due à la dureté d'un maillon de la chaîne que j'ai re-rivé de façon un peu trop virile, je vais arranger çà.
C'est sur qu'avec tout le bazar à faire tourner çà consommera certainement plus, mais bof, c'est mes panneaux solaires qui vont alimenter le bouzin gratos.
https://www.youtube.com/watch?v=8lGKl_gxlfU
On commence avec de l'asm et on finit avec les mains toutes noires.
Petite vidéo en fonctionnement, conso entre 300mA et 600mA, variation due à la dureté d'un maillon de la chaîne que j'ai re-rivé de façon un peu trop virile, je vais arranger çà.
C'est sur qu'avec tout le bazar à faire tourner çà consommera certainement plus, mais bof, c'est mes panneaux solaires qui vont alimenter le bouzin gratos.
https://www.youtube.com/watch?v=8lGKl_gxlfU
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gérard a écrit :F6FCO a écrit :Ma femme le dit aussi, je suis un gros malaise
...
Je voulais dire balaise.
.je pense qu'on avaient tous compris Gérard
Mais tu as bien fait de préciser
Bravo F6FC0 ça tourne bien sur la vidéo
@++
- F6FCO

Expert- Messages : 2846
- Enregistré en : décembre 2017
Oui çà tourne bien. Mais je suis en train de revoir ma copie initiale pour ce qui concerne la menuiserie, j'ai peur que d'avoir le four pivotant sur 180° et le grenier fixe ne soit pas une bonne idée pour la transmission de l'air chaud de l'un à l'autre (voir dessin post#1). Je suis en train de refaire la 3D pour essayer de faire l'ensemble pivotant.
- cyril13110

Expert- Messages : 1679
- Enregistré en : avril 2016
Retourner vers « Langage ASM »