Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : mazertoc
Ecran OLED rond GC9A01
Bonsoir francois77, et tout le forum,
Bon je vais voir ce Week-end, pour te faire un départ sur, affichage d'un pixel, position d'un pixel, le reste devrais être assez simple pour toit.
Tout est sur son site, voir ICI, mais tout est en C+
A+
francois77 a écrit :Source du message Pourrais-tu me fournir un fichier HEX + le fichier source avec uniquement la séquence d’init + affichage d’un point sans tempo au départ.
Bon je vais voir ce Week-end, pour te faire un départ sur, affichage d'un pixel, position d'un pixel, le reste devrais être assez simple pour toit.
francois77 a écrit :Source du message Si Paul peut me faire cela aussi je prends le plus rapide et celui qui a le plus de temps de dispo pour le faire
Tout est sur son site, voir ICI, mais tout est en C+
Ecran OLED rond GC9A01
- paulfjujo

Maître- Messages : 3260
- Enregistré en : juillet 2015
bonjour,
J'ai passé cde pour un modele GC9A01 rond (bleu ) et un sur board rectangulaire ( rouge)
livraison prevue pour le 22/02 ...
so ..Wait and seee !
Francois ... pour faire ton test ,il y a ce qu'il faut dans les sources C (mikroC) mis à disposition (
en C, pas en C+ ou C++)
en ce moment je galère à fond sur mes modules ESP32 qui ne veulent plus se connecter à mon reseau local Wifi
malgré que celui ci peut VOIR mes reseaux Wifi!
apres une mise à jour de PalteformI0 et aussi de Chrome ...et les mises à jour incessantes de tous le reste..
Là par contre, il y des tonnes de softwares qui s'entre-mêlent
c'est affolant d'en voir la liste au moment de la compilation
Ca, c'est à la sauce Arduino ! du premaché auquel on n'entravera jamais rien ..
tu prends une recette et tu 'appliques .. ça doit marcher (ou tomber en marche), sinon ..ben ..RIEN !
Mais c'est actuellement la voie que prend l'education nationale ..Arduino pour tous!
Programmer sans rien comprendre ..
L'intelligence artificielle remplacera bientot tous vos neurones ..
et peut etre regnera à la place de l'homme .
.. mais vous n'aurez pas ma liberté de pensée ( sic Florent Pagny)
J'ai passé cde pour un modele GC9A01 rond (bleu ) et un sur board rectangulaire ( rouge)
livraison prevue pour le 22/02 ...
Francois ... pour faire ton test ,il y a ce qu'il faut dans les sources C (mikroC) mis à disposition (
en ce moment je galère à fond sur mes modules ESP32 qui ne veulent plus se connecter à mon reseau local Wifi
malgré que celui ci peut VOIR mes reseaux Wifi!
apres une mise à jour de PalteformI0 et aussi de Chrome ...et les mises à jour incessantes de tous le reste..
Là par contre, il y des tonnes de softwares qui s'entre-mêlent
c'est affolant d'en voir la liste au moment de la compilation
Ca, c'est à la sauce Arduino ! du premaché auquel on n'entravera jamais rien ..
tu prends une recette et tu 'appliques .. ça doit marcher (ou tomber en marche), sinon ..ben ..RIEN !
Mais c'est actuellement la voie que prend l'education nationale ..Arduino pour tous!
Programmer sans rien comprendre ..
L'intelligence artificielle remplacera bientot tous vos neurones ..
et peut etre regnera à la place de l'homme .
.. mais vous n'aurez pas ma liberté de pensée ( sic Florent Pagny)
Ecran OLED rond GC9A01
-
francois77

Passionné- Messages : 307
- Enregistré en : avril 2022
Ecran OLED rond GC9A01
Bonsoir francois77, paulfjujo, et tout le forum,
Le fichier source viens du site à Paulfjujo tout en C
je comprends cas moitié son code, car beaucoup de fichier bibliothèque son inclus par d'autre fichier inclus sur eux même... bref... une histoire d'exclusion ....
sur eux même.
A+
francois77 a écrit :Source du message j'ai juste besoin du fichier source pour les tempos. j'arrive a extraire la séquence avec ton exemple
Le fichier source viens du site à Paulfjujo tout en C
Ecran OLED rond GC9A01
Ecran OLED rond GC9A01
-
francois77

Bonjour Paul, Temps-x et tout le forum
et je n'ai pas trouvé ce logiciel sur le net ....
Pour le suite , je vais ouvrir un nouveau sujet sur l'ILI9341 pour le nul. Je reprendrais ce sujet lorsque j'arriverais a faire fonctionner cet écran en simulation
A+ Francois
paulfjujo a écrit :avec MikroC pro 7.60 ...
et je n'ai pas trouvé ce logiciel sur le net ....
Pour le suite , je vais ouvrir un nouveau sujet sur l'ILI9341 pour le nul. Je reprendrais ce sujet lorsque j'arriverais a faire fonctionner cet écran en simulation
A+ Francois
Ecran OLED rond GC9A01
- paulfjujo

Maître- Messages : 3260
- Enregistré en : juillet 2015
donne moi une adresse mail pour que je puisse t'envoyer le fichier zip de 86Mo !
via https://www.grosfichiers.com/
via https://www.grosfichiers.com/
Ecran OLED rond GC9A01
-
francois77

Ecran OLED rond GC9A01
Ecran OLED rond GC9A01
Retourner vers « Langage ASM »