Dans cette discussion, vous m'avez conseillé de télécharger le fichier ici, ce que j'ai fait.
Mon vieux portable est OK mais je ne sais pas quoi faire avec ce fichier.
Une fois de plus je compte sur vous. HELP...
Merci par avance.

F6FCO a écrit :Bonsoir Gérard,
Je ne comprends pas, pourquoi réinstalles-tu Windows ?
L'idéal pour piloter une CNC sans soucis est d'avoir un PC dédié à cette tâche, alors pourquoi ne pas installer juste LinuxCNC ?
Il suffit de mettre le CD Linux dans le lecteur et il te guide pas à pas lors de l'installation.
Gérard a écrit :Retour dans la cave, DVD dans le lecteur, le fichier est vu. Relance pour démarrer sur le DVD et là ...![]()
, il lance XP.
Je suis sûr de la séquence de démarrage, le lecteur de CD/DVD est en 1re position avant le DD.
Gérard a écrit :Retour dans la cave, DVD dans le lecteur, le fichier est vu.
Gérard a écrit :Source du message J'ai eu l'idée d'utiliser le portable de ma moitié, (Win8) et là, j'ai pu mettre le fichier iso sur le DVD. Déjà un pas de plus de fait. Je ne voulais pas tout de suite crier victoire, je me dis, on ne sait jamais. J'avais malheureusement raison.
venom a écrit :Source du message Tu n'a pas graver le fichier iso Brut par hasard ?
pour le tutoriel venom , ne t'inquiéte pas 3 jours de .........
Retourner vers « Coin Fourre-tout »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Forum de Partage et d'Entraide pour micro-contrôleur PIC, Fantas-Pic a été créé dans l'optique de réunir les débutants, les passionnés et les experts en programmation sur micro-contrôleur PIC.
Nous vous souhaitons une agréable visite, en espérant vous apporter toute l'aide que vous êtes venus chercher.
Veuillez vous inscrire ou vous connecter afin d’avoir accès à l’ensemble des fonctions du forum.