Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Site Bigonoff fermé
- Clitisvoud
Débutant- Messages : 48
- Enregistré en : octobre 2019
Site Bigonoff fermé
Site Bigonoff fermé
Site Bigonoff fermé
Site Bigonoff fermé
- paulfjujo
Expert- Messages : 2828
- Enregistré en : juillet 2015
Gérard a écrit :Je remplace _original par = et ça ne fonctionne pas.
Non, tu remplaces "_original par" "" un double guillemet=rien=string vide
autrement dit, tu effaces "_original"
mais tu tombes sur l'annonce de la fermeture du site
par contre l'acces sur tous les cours bigonoff est encore OK via
CE LIEN
Site Bigonoff fermé
Site Bigonoff fermé
Bonsoir paulfjujo, Gérard, Clitisvoud, et tout le forum,
venom .....Gérard est revenu
Ça page n'a pas disparu car Il est toujours hébergé par Abcelectronique
A+
Gérard a écrit :Source du message J'avais mal interprété. Avec le bon lien ça marche
venom .....Gérard est revenu
Ça page n'a pas disparu car Il est toujours hébergé par Abcelectronique
A+
Site Bigonoff fermé
Temps-x a écrit :venom .....Gérard est revenu
j'ai vue j'ai vue
@++
Site Bigonoff fermé
Bonjour,
Du renfort arrive en ASM car je crois que Monsieur Bigonoff vient d'arriver sur le site de Fantas-Pic
Monsieur Bigonoff pour tout ce que vous avez fait pour nous apprendre la programmation des microcontrôleurs.
A+
Du renfort arrive en ASM car je crois que Monsieur Bigonoff vient d'arriver sur le site de Fantas-Pic
Monsieur Bigonoff pour tout ce que vous avez fait pour nous apprendre la programmation des microcontrôleurs.
A+
Site Bigonoff fermé
Retourner vers « Le forum Fantas-PIC »