Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Sauvegarder la configuration d'affichage de MikroC
Modérateur : Jérémy
-
Jérémy
- Administrateur du site

- Enregistré en : juillet 2015
Bonjour à tous,
J'utilise MikroC pro for PIC pour programmer. Je viens de passer à la version 6.6.3 (Lien de téléchargement) .
Après la mise à jour, le logiciel repasse en configuration d'origine, et affiche les barres d'outils de base. Lors de mon ancienne installation j'avais sélectionné des barres d'outils à afficher et elle s’affichait parfaitement à chaque fois .
maintenant quand je ferme le logiciel et que je le RE-ouvre, les barres d'outils repasse par défaut . Je suis obligé à chaque démarrage de tout remettre et ça devient très pénible.
Comment faite-vous pour "sauvegarder" votre configuration affichage ?
merci
J'utilise MikroC pro for PIC pour programmer. Je viens de passer à la version 6.6.3 (Lien de téléchargement) .
Après la mise à jour, le logiciel repasse en configuration d'origine, et affiche les barres d'outils de base. Lors de mon ancienne installation j'avais sélectionné des barres d'outils à afficher et elle s’affichait parfaitement à chaque fois .
maintenant quand je ferme le logiciel et que je le RE-ouvre, les barres d'outils repasse par défaut . Je suis obligé à chaque démarrage de tout remettre et ça devient très pénible.
Comment faite-vous pour "sauvegarder" votre configuration affichage ?
merci
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!
ça m'intéresse aussi de savoir, hier j'ai upgradé ma version et j'ai toutes mes lib additionnelles à réinstaller 
bonsoir
ce serait pas cela:
LAYOUT WINDOWS
View
Toolbar
Layout Toolbar
Whidbey
Maxcode
Set Layout[/float]
sauvegarder sa config (layout)
ce serait pas cela:
LAYOUT WINDOWS
Set Layout[/float]
sauvegarder sa config (layout)
Aide toi, le ciel ou FantasPic t'aidera
-
Jérémy
- Administrateur du site

- Enregistré en : juillet 2015
Génial c'est exactement ca ! .
Suffit de le renommer en tapant le texte dans la zone . Puis de sauvegarder (bouton entouré en bleu);
Avant il faut rendre visible la barre d'outils indiquer par Paulfjujo.
Enjoy !
Et voila vous pouvez sauvegarder votre configuration d'affichage
Suffit de le renommer en tapant le texte dans la zone . Puis de sauvegarder (bouton entouré en bleu);
Avant il faut rendre visible la barre d'outils indiquer par Paulfjujo.
Enjoy !
Et voila vous pouvez sauvegarder votre configuration d'affichage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!
Retourner vers « Généralités sur les PICs »