Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
J'ai besoin de votre aide
cyril13110 a écrit :Je pense que tu as mal lu car la question ou le mots médecine apparaît est pour savoir l'avis des personnes si la naturopathie était aussi efficace que la médecine conventionnelle.
Ben, oui. Je trouve de mauvais goût vouloir comparer ce qui n'est pas comparable.
Pour le reste je m'en fous.
cyril13110 a écrit :il y a une bonne description de la naturopathie.....
https://youtu.be/f5hUvFZ7wcA?si=VNtn9aErztcfLSgL
C'est de la magie donc -> magie : méconnaissance des relations de causes à effet . . .
- cyril13110

Expert- Messages : 1752
- Enregistré en : avril 2016
LP_2 a écrit :cyril13110 a écrit :il y a une bonne description de la naturopathie.....
https://youtu.be/f5hUvFZ7wcA?si=VNtn9aErztcfLSgL
C'est de la magie donc -> magie : méconnaissance des relations de causes à effet . . .
Je la magie ...n'importe quoi .......c'est à base d'infusion.....
Bon bein si j'ai la police qui débarque chez moi je sais de qui ça viendra
Retourner vers « Coin Fourre-tout »