Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
J'ai besoin de votre aide
- cyril13110

Expert- Messages : 1748
- Enregistré en : avril 2016
Hello tous le monde,
Avec ma compagne on va ouvrir un cabinet de naturopathie dans le sud avec possibilité de consultation à distance.
Et pour cela nous avons préparer un sondage afin de commencer à prendre des informations sur la sensibilité du public sur la naturopathie
Pourriez vous spv prendre 5 min pour répondre vite fait aux question et à le diffuser autour de vous?
Ca va enormement nous aider
Voila le lien du sondage
https://fr.surveymonkey.com/r/S2WWBQD
Merci pour votre aide
Avec ma compagne on va ouvrir un cabinet de naturopathie dans le sud avec possibilité de consultation à distance.
Et pour cela nous avons préparer un sondage afin de commencer à prendre des informations sur la sensibilité du public sur la naturopathie
Pourriez vous spv prendre 5 min pour répondre vite fait aux question et à le diffuser autour de vous?
Ca va enormement nous aider
Voila le lien du sondage
https://fr.surveymonkey.com/r/S2WWBQD
Merci pour votre aide
- cyril13110

- cyril13110

Je pense que tu as mal lu car la question ou le mots médecine apparaît est pour savoir l'avis des personnes si la naturopathie était aussi efficace que la médecine conventionnelle.
Ou alors tu es médecin et tu es contre la naturopathie......
Mais à aucun moment nous avons mis que la naturopathie est de la medecine
Ou alors tu es médecin et tu es contre la naturopathie......
Mais à aucun moment nous avons mis que la naturopathie est de la medecine
Retourner vers « Coin Fourre-tout »