Après de nombreuses recherches et trouvant très peu d'infos sur la programmation des PIC en "C" en Français, j'ai également pu remarqué qu'il n'existait pas de forum dédié. Je me suis donc lancé un défi "créer un forum dédié" aux PIC, sans aucune prétention en quoi que ce soit .
Ce forum est entièrement personnel et financé par mes soins. Je ne sais pas si la mayonnaise va prendre, alors il ne tient qu'a vous, qui lisez ces lignes, de le faire vivre. Il n'est pas aisé de se lancer dans un tel projet, mais "qui ne tente rien n'a rien" comme dit le dicton. Je suis moi même Novice en programmation, alors il va certainement me servir un peu.
Ce forum étant tout neuf, il mérite certainement des tas d’améliorations. Pour ce faire je propose de mettre à la suite vos idées suggestions, remarques ou même critiques sur n'importe quel sujet, ou mieux ouvrir un post.
Cela peut allé de la taille , ou de la couleur de la police, en passant par le chargement des images, des boutons et des fonctionnalités qui vous manque.
Mais aussi des bugs et erreurs que vous pouvez rencontrer au fil de votre navigation sur Fantas-Pic.fr.
Je précise également que ce forum a été optimiser pour Firefox et Internet Explorer >=10 . si vous êtes en version inférieur d'IE il se peut que vous rencontriez des différences notables dans le graphisme du à des incompatibilités.
Je suis quelqu'un de plutôt ouvert à la critique, du moment qu'elle est constructive. Alors n'hésitez surtout pas à me MP ou à poster !
Si vous avez des connaissances en html, JS et autres fonctionnalités faisant tourné un Forum, ainsi qu'en création graphique ( photoshop etc ..) et que vous voulez participez à votre manière au succès de ce forum, merci de me contacter .
PS: Je remercie au passage toutes les personnes de phpbb-fr.com qui m'ont aidées sur ce projet .