Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : Jérémy
Problème de programmation d'horloge
Il faudrait un schéma de l'existant, et un schéma du montage étendu.
Le 16F877A a 8 entrées analogiques maximum.
Je t'ai envoyé un message privé avec mon mail pour le transfert.
En désassemblant le fichier HEX du 16F628, on devrait s'en sortir, avec l'aide du pdf pour récupérer les étiquettes des instructions asm.
Ce fichier HEX, soit tu me l'envoies avec le pdf, soit tu le mets ici après l'avoir renommé en .txt
Le 16F877A a 8 entrées analogiques maximum.
Je t'ai envoyé un message privé avec mon mail pour le transfert.
En désassemblant le fichier HEX du 16F628, on devrait s'en sortir, avec l'aide du pdf pour récupérer les étiquettes des instructions asm.
Ce fichier HEX, soit tu me l'envoies avec le pdf, soit tu le mets ici après l'avoir renommé en .txt
Modifié en dernier par satinas le mer. 22 janv. 2025 15:16, modifié 1 fois.
J'ai donc compilé le code en c fourni par chat gpt en post #77 et MPLAB à refuser de le faire (error) parce que j'ai voulu utiliser l'horloge interne du PIC 628 en utilisant le code: #pragma config FOSC = INTRCIO // Oscillateur interne, les broches RA6 et RA7 utilisées comme I/O
En utilisant le XT avec un quartz, il me l'accepte! Où est l'erreur?
En utilisant le XT avec un quartz, il me l'accepte! Où est l'erreur?