Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Joyeux Noël
Joyeux Noël
Un joyeux Noël à tous les participants de ce forum.
-
Jérémy
- Administrateur du site

- Enregistré en : juillet 2015
Joyeux Noël
Bonsoir pspic et tout le forum,
Tu ouvres les hostilités, et je te suis. Passez de très bonnes fêtes de Noël avec vos proches si cela est possible !

Tu ouvres les hostilités, et je te suis. Passez de très bonnes fêtes de Noël avec vos proches si cela est possible !

C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!
Joyeux Noël
Ouep joyeux Noël à tous. Malgré la période difficile.
@++
@++
Joyeux Noël
joyeux Noël à tout le forum....
Joyeux Noël
Bonsoir les amis,
Joyeux Noël a tous
Bon c'est pas le tout ! avec cette neige qui tombe
il faut que je dégivre mon écran
A moins que ce soit moi qui est givré
Joyeux Noël a tous
Bon c'est pas le tout ! avec cette neige qui tombe
il faut que je dégivre mon écran
A moins que ce soit moi qui est givré
- cyril13110
- Expert

- Enregistré en : avril 2016
Joyeux Noël
Bonsoir à tous,
à mon tour je vous souhaite un joyeux Noël, bon chocolat et attention à la crise de foie. .. . .
à mon tour je vous souhaite un joyeux Noël, bon chocolat et attention à la crise de foie. .. . .
she ise heu lahive.......heu lahive......
Joyeux Noël
Pikachu a écrit :avec cette neige qui tombe
il faut que je dégivre mon écran![]()
Laisse tomber, j'ai mis de l'anti givre, mon écran a fait pouf... et plus rien
@++
Joyeux Noël
Bonjour venom et toute la compagnie,
Excellent, je viens d'essayer avec un décapeur thermique, ensuite j'ai fait le 18
Car ça fume
Bonne journée
venom a écrit :Laisse tomber, j'ai mis de l'anti givre, mon écran a fait pouf... et plus rien![]()
Excellent, je viens d'essayer avec un décapeur thermique, ensuite j'ai fait le 18
Car ça fume
Bonne journée
Joyeux Noël
Avec un peu de retard mais j'ai une excuse, nous avons été envahies par 2 tornades de 20 mois... Ca déménage.
Joyeux Noël à tous et que le forum dure longtemps.
Ici c'est sympa et cool, surtout ne changez pas et un grand
à Jérémy d'avoir créé ce lieu d'échange.
Joyeux Noël à tous et que le forum dure longtemps.
Ici c'est sympa et cool, surtout ne changez pas et un grand
à Jérémy d'avoir créé ce lieu d'échange.Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.
Joyeux Noël
Vous pourriez faire un effort, on est quand meme sur un forum d'électronique 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Retourner vers « Coin Fourre-tout »