Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
Photo de notre maître ASM
Bigonoff
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré en : octobre 2020

#31 Message par Bigonoff » mer. 28 oct. 2020 09:50

Salut
------
Merci pour le lien: Sans vouloir abuser, tu ne peux pas m'envoyer la photo par mail? C'est parce que, pour y accéder il faut se connecter. ;)

Et laisse tomber les "Monsieur", MDR: Tu dis "Bigo", "Bigonoff", ou "Claude", comme tu préfères.

Photo de notre maître ASM
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#32 Message par Temps-x » mer. 28 oct. 2020 19:14

Bonsoir Bigonoff, et tout le forum,

Pas de problème, je te la mets en MP sur le Forum de Fantas-Pic, si j'ai le temps je vais contacter l'auteur qui à mi cette photo sur le forum de Futura, et lui demander ou il l'a pris, histoire de voir si on ne peut pas avoir mieux en qualité, car je crois que j'ai mi l'original que j'ai trouvé sur le forum de Futura

Bigonoff a écrit :Source du message Et laisse tomber les "Monsieur", MDR: Tu dis "Bigo", "Bigonoff", ou "Claude", comme tu préfères.

Ok Claude... :wink:

Une chanson pour toi, on à de la chance... à cette époque... elle n'a pas était censuré. :-)

https://www.youtube.com/watch?v=ewx3GbNDL0Q

==> A+
Modifié en dernier par Temps-x le jeu. 29 oct. 2020 02:10, modifié 3 fois.
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Photo de notre maître ASM
venom
Avatar de l’utilisateur
Confirmé
Confirmé
Messages : 953
Âge : 38
Enregistré en : avril 2016
Localisation : Klyntar
Contact :

#33 Message par venom » mer. 28 oct. 2020 22:05

Bonjour,

L'image a peut être était trouver sur cette page d'info (qui date de 2006. Donc c'est coton pour retrouver l'originale) :-)
Dommage elle est aussi petite que celle de Temps-X :?






@++
Mon site web
Mon discord : venom#4888

Photo de notre maître ASM
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#34 Message par Temps-x » ven. 30 oct. 2020 01:27

Bonsoir Bigonoff, venom, et tout le forum,

venom a écrit :Source du message L'image a peut être était trouver sur cette page d'info (qui date de 2006. Donc c'est coton pour retrouver l'originale) :-)

Dommage elle est aussi petite que celle de Temps-X :?


:+1: Très bonne recherche, apparemment c'est bien l'origine de cette image, maintenant il suffit de contacter le site, qui est joignable : ICI

L'image est surement plus grande en taille et en définition, elle a été réduite pour la mettre sur le site.

:bravo: venom

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Photo de notre maître ASM
venom
Avatar de l’utilisateur
Confirmé
Confirmé
Messages : 953
Âge : 38
Enregistré en : avril 2016
Localisation : Klyntar
Contact :

#35 Message par venom » ven. 30 oct. 2020 06:13

Merci ! :razz:

Je laisse le soin a BigOnOff de les contacter :wink: en espérant que l'admin l'a toujours :?






@++
Mon site web
Mon discord : venom#4888

Photo de notre maître ASM
Bigonoff
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré en : octobre 2020

#36 Message par Bigonoff » ven. 30 oct. 2020 09:48

Merci à tous :)

Photo de notre maître ASM
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1413
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#37 Message par F6FCO » ven. 30 oct. 2020 18:31

Merci surtout à toi Claude de m'avoir aidé à me réveiller :wink:
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:

Photo de notre maître ASM
Lulu
Avatar de l’utilisateur
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré en : octobre 2016
Localisation : sud est

#38 Message par Lulu » lun. 4 oct. 2021 08:33

Bonjour à tous, ce post date d'il y a un an, mais j'y met quand même mon grain de sel.
Je vais la faire cours.

Il y a une dizaine d'année, pour une raison personnelle, j'ai du changer d'orientation professionnelle.
Et là, je tiens à te remercier Bigonoff pour tes cours, car après quelques temps de digestion et d'essais j'ai pu me familiariser avec certains PIC. Avec le temps, a suivit la fabrication d'un petit système PIC/ordi permettant de contrôler des servomoteurs et des éclairages le tout synchroniser sur une bande son dans le but de faire... des spectacles de marionnettes/automates ! :-D

Voilà, grâce à toi, mes petits enfants ont rêvés et j'ai été intermittent du spectacle durant 5 ans.
Ce n'est pas mon habitude de me dévoiler comme ça, mais dans ce forum où tu est intervenu, je me devais de le faire.
Je te souhaite du bon

Bien amicalement
Jean-Luc

Photo de notre maître ASM
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#39 Message par Temps-x » mer. 6 oct. 2021 00:46

Bonjour tout le forum,

Et ouais, Bigonoff à eux l'honneur de nous rendre visite, ce fut un grand jour pour tout ce qui était sur le forum, en espèrent le revoir avant la fin de l'année.

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités