A+

Temps-x a écrit :.....]paulfjujo se mets à l’Arduino, voir : ICI, je pars acheter des tomates.
..

paulfjujo a écrit :Source du message Cette année, je les cultive, les tomates !
paulfjujo a écrit :Source du message Avec toutes ces librairies pre-cuites , je ne vois guere d'interets à poursuivre avec Arduino
trop facile ...in fine .
paulfjujo a écrit :Source du message à ce que je vois, je ne suis pas le seul transfuge ( temporaire) sur Fantaspic.
venom a écrit :Source du messagej'avoue que je viens d'y goûter il y a peut pour ma part.
d'ailleurs Gérard était dans la confiance

Temps-x a écrit :..
D'abord, je pense par la suite faire un arrosage automatique à base de microcontrôleur Pic en langage ASM (qui reste le meilleur compromis), et non pas Arduino comme certain...

Retourner vers « Coin Fourre-tout »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Forum de Partage et d'Entraide pour micro-contrôleur PIC, Fantas-Pic a été créé dans l'optique de réunir les débutants, les passionnés et les experts en programmation sur micro-contrôleur PIC.
Nous vous souhaitons une agréable visite, en espérant vous apporter toute l'aide que vous êtes venus chercher.
Veuillez vous inscrire ou vous connecter afin d’avoir accès à l’ensemble des fonctions du forum.