Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : Jérémy
mplabx
Salut tout le monde
Oui encore mplabx v5.35 sur linux. La même chose m'était arrivée il y a plusieurs années mais je ne me souviens plus de ce que j'avais fait . . .
Quelqu'un s'en souviendrait ?
Oui encore mplabx v5.35 sur linux. La même chose m'était arrivée il y a plusieurs années mais je ne me souviens plus de ce que j'avais fait . . .
xxx # ./MPLABX-v5.35-linux-installer.sh
64 Bit, check libraries
Check for 32 Bit libraries
Verifying archive integrity... All good.
Uncompressing MPLAB X v5.35 installer...
Unable to initialize installer.
Is /tmp writable ?
Is SELinux enabled? You may need to disable it temporarily
Please see below for details
http://docs.fedoraproject.org/en-US/Fed ... #id3037154
Unable to initialize installer.
Is /tmp writable ?
Is SELinux enabled? You may need to disable it temporarily
Please see below for details
http://docs.fedoraproject.org/en-US/Fed ... #id3037154
The program './MPLABX-v5.35-linux-installer.run' returned an error code (1)
Quelqu'un s'en souviendrait ?
mplabx
mplabx
Bon, j'en ai eu marre de glander, et j'ai installé mplabx-v6.20 (le dernier à fonctionner avec pickit3 sans patch).
MAIS Pendant l'installation il demande si on veut aussi les dernières versions des compilateurs.
Pris de court j'ai refusé l'installation de XC8v3.10, ne sachant pas s'il peut créer des ennuis pour l'utilisation du pickit3.
Que pensez-vous concernant ce dernier point ?
MAIS Pendant l'installation il demande si on veut aussi les dernières versions des compilateurs.
Pris de court j'ai refusé l'installation de XC8v3.10, ne sachant pas s'il peut créer des ennuis pour l'utilisation du pickit3.
Que pensez-vous concernant ce dernier point ?
mplabx
mplabx
mplabx
Au tour de XC8 maintenant qui sera utilisé pour générer du assembleur . . .
Pendant l'installation il demande
J'aurais tendance à répondre OUI mais par défaut il propose NON, et je crains qu'il soit difficile de revenir en arrière.
Quelqu'un pourrait lever mon doute ?
J'espère que Jérémy a des sous pour payer le serveur encore un moment
Pendant l'installation il demande
Add xc8 to the PATH environment variable [y/N]:
J'aurais tendance à répondre OUI mais par défaut il propose NON, et je crains qu'il soit difficile de revenir en arrière.
Quelqu'un pourrait lever mon doute ?
J'espère que Jérémy a des sous pour payer le serveur encore un moment

mplabx
mplabx
mplabx
Retourner vers « Généralités sur les PICs »