Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : Jérémy
Choix de microcontrôleur PIC pour projet perso - Besoin de conseils
-
Justine789

Membre- Messages : 1
- Enregistré en : avril 2024
- cyril13110

Expert- Messages : 1679
- Enregistré en : avril 2016
Jérémy a écrit :Quel langage comptes tu utiliser ?
Si c'est une IA cela sent la fin des forums ! Comme les spams , aujourd’hui je reçois plus de spam que de mail !
Bonjour à tous,
Un jour je me suis amusé à poser la question à un IA sur la raison du pourquoi ils viennent polluer les forum.
La réponse à été rapide, c'est pour apprendre.
Bonne journée à tous
Bonjour Jérémy, cyril13110, et tout le forum,
Surement une I.A, faut laissé faire voir ce qui va se passer par la suite.
Il suffit de durcir l'incription du forum, avec des testes qu'une I.A ne pourra résoudre.
A+
Surement une I.A, faut laissé faire voir ce qui va se passer par la suite.
Jérémy a écrit :Source du message Si c'est une IA cela sent la fin des forums !
Il suffit de durcir l'incription du forum, avec des testes qu'une I.A ne pourra résoudre.
-
Jérémy

Administrateur du site- Messages : 2750
- Enregistré en : juillet 2015
Temps-x a écrit :Source du message
Mdr , des humains n'arrive pas a répondre à la question anti robot lors de l’inscription " quel mois de l'année sommes nous ? ( en lettres).
Si tu savais le nombre d'erreur que j'ai .....
L'IA est malheureusement plus intelligente que certains humains mdr !
I lfaut quand meme bouger des cases pour les mots éléctroniques plus marqué le mois de l'année . ensuite je valide le premier post ! plus dur ca va etre dur ! lol
Re
L'I.A est plus intelligent que certain....
reste à voir avec Justine789 qui va surement pas nous répondre.
La façcon de tourner la pharse resemble bien à une I.A, de plus j'ai lu qu'une I.A ne fait pas de faute d'hortographe, pour ma par tu peux être sur que j'en suis pas une.
A+
L'I.A est plus intelligent que certain.... La façcon de tourner la pharse resemble bien à une I.A, de plus j'ai lu qu'une I.A ne fait pas de faute d'hortographe, pour ma par tu peux être sur que j'en suis pas une.
- cyril13110

Expert- Messages : 1679
- Enregistré en : avril 2016
Bonjour F6FCO,
Bien vu
A+
F6FCO a écrit :Source du message alors voilà: pour ton PIC idéal tu devrais choisir un 2N2222.
Bien vu
Retourner vers « Généralités sur les PICs »