Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
On parle des Pics, sans rapport avec le langage ou la programmation

Modérateur : Jérémy

pas le bon pic detecté
cyril13110
Confirmé
Confirmé
Messages : 724
Âge : 41
Enregistré en : avril 2016
Localisation : 13

#21 Message par cyril13110 » lun. 3 mai 2021 17:22 lien vers la Data-Sheet : Cliquez ici

Gérard a écrit :Pour répondre à ta question Cyril, j'écris principalement en Basic Proton et un peu en MikroBasic. Le .hex est chargé par PK3 et envoyé dans le PIC quelle que soit l'origine du .hex.
J'utilise PK3 en mode standalone.



OK super alors, j'ai vue que les prix on largement baissé en plus pour le pickit 3, je l'ai vue à moins de 20€ à moins que ça soit un cousin.....compatible.....ma fois a voir. . . A tester

pas le bon pic detecté
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#22 Message par Gérard » lun. 3 mai 2021 17:26 lien vers la Data-Sheet : Cliquez ici

Le mien vient directement de chez Microchip.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.


Retourner vers « Généralités sur les PICs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités