Ma question est la suivante, avez vous eux les mêmes symptôme avec d'autre Pic, est ce normal
A moins que mes Pic soit HS
https://drive.google.com/open?id=1Bx2YcwHPvXdxiv57Im2NmAHIxVO1enJL
Modérateur : Jérémy

Jérémy a écrit :Source du message Comment sais tu quelle n'est pas connectée ?
Jérémy a écrit :Source du message Peut être qu'elle alimente un circuit interne que tu n’utilise pas ?
Jérémy a écrit :Source du message ta DS n'est pourtant pas une ébauche .... bizarre !!!
paulfjujo a écrit :Source du message que dis MPLABX EXPRESS ?
paulfjujo a écrit :Source du message 2 alim pour séparer la partie Analogique de la partie Logique ..
paulfjujo a écrit :Source du messageJe n'ai pas ce modele de PIC
Temps-x a écrit :... 2 alim pour séparer la partie Analogique de la partie Logique ..
Tu es sur de ça ?
J'ai regardé sur le datasheet du Pic18F46K22, j'ai rien vu de tout ça.
Peux tu m’indigner la page ou c'est marqué ?
paulfjujo a écrit :...Je n'ai pas ce modele de PIC
demande au Père Noël....
paulfjujo a écrit :Source du message j'ai vu cette info "generaliste" sur le forum Microchip
qui parlait justement du dedoublement des pins d'alim.
paulfjujo a écrit :Source du message Oui, mais il faudrait qu'il me le soude sur un circuit d'adaptation au pas de 2,54mm..
moi j'peux pas !
Retourner vers « Généralités sur les PICs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Forum de Partage et d'Entraide pour micro-contrôleur PIC, Fantas-Pic a été créé dans l'optique de réunir les débutants, les passionnés et les experts en programmation sur micro-contrôleur PIC.
Nous vous souhaitons une agréable visite, en espérant vous apporter toute l'aide que vous êtes venus chercher.
Veuillez vous inscrire ou vous connecter afin d’avoir accès à l’ensemble des fonctions du forum.