Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : Jérémy
Montre analogique GC9A01
Montre analogique GC9A01
Montre analogique GC9A01
- cyril13110

Expert- Messages : 1693
- Enregistré en : avril 2016
F6FCO a écrit :venom a écrit ::shock:Courage F6FC0... En effet tu as l'air débordée
![]()
Un peu comme tout le monde ici... On court après le temps
@++
Attends d'être à la retraite, tu verras... on ne sait plus ou donner de la tête.
Coucou tous le monde , je passe par la vite fait pour faire un coucou.
JC c'est super que tu puisse avoir une retraite bien rempli comme tu la, car tu fais partie d'une génération qui malheureusement la retraite ça passe ou ça casse.
Pas mal de connaissance à mon père et mon oncle sont décédé moins d'un ans après la retraite car pour ces personnes il n'y avait que le travail.
Et je nous souhaite à tous d'avoir une belle retraite bien remplie. Heureuse et en bonne santé.
Ça a l'air sympa comme platine mais en ce moment de mon côté à part des truc simple à faire qui s'entasse sur mon bureau j'ai du mal à me poser pour l'électronique.
J'ai des projets mais en ce moment le temps passe trop vite.
Retourner vers « Généralités sur les PICs »