Pour ne pas pollué le post de fabrication de carte electronique, j'ai ouvert ce post sur le débat de paulfjujo
paulfjujo a écrit :Source du message Voila t-il pas que je lance LE PETIT DEBAT ..
Tous ça !! ça me fait bien rigoler avec leur histoire d'écologie, on le fait toujours dans le sens ou ça rapporte de l'argent à certain,
mais jamais en sens inverse.
Un petit pays comme la France qui va changer la face du monde.....
Par exemple, on peut cité l'électricité qui coute beaucoup plus cher qu'avant, on peut se demandé pourquoi ?
La réponse est simple, c'est qu'une grande partie de la population en France c'est mis au lampe qui consomme beaucoup moins,
pour un éclairage égal.
Ce qui à pour effet une diminution de consommation, donc, une perte pour la compagnie d'électricité en France.
Remède trouvé par la compagnie, augmenté le prix.
Je ne parlerais pas des voitures électriques, qui ne tiennent pas les 200km, et qui pollue autant qu'un moteur thermique.
Un petit reportage : https://www.youtube.com/watch?v=LAwlYeeF8y4
Il existe des batteries propre, qu'on ne veut pas produire, et qui tienne deux fois plus que les batteries proposés LI-ion
c'est les LiFePO4
Ce graphique n'a pas était fait avec RapidQ
Produire ou acheter Français
de leurs machine vienne de l'étranger, sans compter les outils pour ses machines qui vienne de RPC.
Il faudrait que les constructeurs Français donne l'exemple, hors c'est pas le cas, il regarde à leurs portefeuille avant tout.
L'exemple du chef
J'ai aucun regret quand je fais faire mes 10 plaques chez JLCPCB, je regarde mon portefeuille avant tout.
Bref..... s'arrête là.... car on nous prend pour des imbéciles
paulfjujo a écrit :Source du message Que FAIRE, mettre un gilet jaune !
Le vote est la seule façon de s'exprimer, et mettre un gilet jaune ne changeras rien, si on n'est pas content d'un système
on vote autrement, et on s'incline devant la majorité.
L'écologie comme elle est faite et une arnaque, je suis pour .... mais pas comme ça.

Je sens que le webmaster va intervenir ...
pour ce retour d'information, et vraiment désolé pour toi, moi qui voulait installer des panneaux photovoltaïques sur ma