Je suis en ce moment en plein déménagement, on quitte la maison actuelle le 1er octobre donc on va résilier notre abonnement internet et téléphone.
Des problèmes se posent:
- d'abord Orange qui ne trouve pas notre future adresse pour le branchement car on sera situés en pleine campagne, çà ne va pas simplifier le truc.
- La future maison étant encore en cours de réno et inhabitable je vais vivre pendant un certain temps (au moins 1an) dans un petit gite d'une pièce situé à une quarantaine de mètres, et si on arrive enfin à être branchés je ne suis pas sur qu'une liaison wifi puisse passer entre les deux bâtiments.
Donc pour résumer vous risquez de ne plus me lire pendant un bon moment. Je vous ferai signe dés que tout sera remis dans l'ordre.
De mon coté je vais continuer mon soft CNC en solo dans mon coin.
Petit retour aux sources avec sevrage d'internet çà risque d'être une expérience intéressante
Va falloir que j'apprenne à faire du feu avec de la mousse, un arc et des flèches, une barrière en épines contre les fauves autour de la grotte, des sandales en des feuilles de bananier, etc., çà va être dur, mais duurrrr...