Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Questions soudures
Questions soudures
Bonjour à tous,
J'ai 4 MAX7320 et des adaptateurs sauf que je n'ai pas de quoi souder les MAX, c'est trop petit.
Est ce que quelqu'un connait une entreprise qui saurait me faire ça?
Merci d'avance.
J'ai 4 MAX7320 et des adaptateurs sauf que je n'ai pas de quoi souder les MAX, c'est trop petit.
Est ce que quelqu'un connait une entreprise qui saurait me faire ça?
Merci d'avance.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.
- F6FCO
- Expert

- Enregistré en : décembre 2017
Questions soudures
Bonjour Gérard,
Je peux te le faire si tu veux.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... 
Questions soudures
F6FCO a écrit :Bonjour Gérard,
Cool, je t'envoie un MP.

Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.
Questions soudures
Bonjour à tous,
Hier les circuits dans la boîte aux lettres, testés à l'instant --> tout fonctionne.
et
à F6FCO
Hier les circuits dans la boîte aux lettres, testés à l'instant --> tout fonctionne.
et Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.
-
Jérémy
- Administrateur du site

- Enregistré en : juillet 2015
Questions soudures
Au nom du Forum :
pour l'entraide
pour l'entraideC'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!
Retourner vers « Coin Fourre-tout »