Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Routeur Photovoltaïque
- cyril13110

Expert- Messages : 1783
- Enregistré en : avril 2016
F6FCO a écrit :Il faut que tu te calme Cyril, la vie est trop courte![]()
Quelle ceinture ? combien de dan ?
Lol ha ça le temps passe très vite même.
Le reiki?? Ceinture? Dan??
Mmm je dirais une connexion de dingue avec le bouddha de la médecine ainsi que bouddha Sakyamuni ce que me permet si tu as besoin de te donner un coup de main à distance sans sortir de mon canapé entre 2 coups de pinceaux.....
Si non côté ceinture j'ai réduit mon tour de grille de pkus de 10cm du coup je dirais 118cm et j'ai toujours mais 32 dents....
Et je partage quasi toutes mes activités avec ma femme
Routeur Photovoltaïque
Routeur Photovoltaïque
Routeur Photovoltaïque
- cyril13110

Expert- Messages : 1783
- Enregistré en : avril 2016
F6FCO a écrit :Oui on veut !!!
Moi aussi je suis aquarelliste portraitiste, suis intéressé.
Bon du coup je partage ici aussi
Ici toutes mes essais à l'aquarelle suivant des cours vidéo YouTube
https://lecafedesarts.ovh/forum/oeuvres ... elle-cyril
Ici mes huiles historiques classées par ordres de créations de mes 10 ans à pkus de 30 ans....
https://e.pcloud.link/publink/show?code ... dMRXf8Fw8k
Je découvre vraiment l'aquarelle et les corps humains sont compliqué pour moi j'arrive à voir si le visage est équilibré mais j'arrive pas à dessiner moi.....
La peinture à l'huile j'ai commencé il y a 30 ans environ.
Retourner vers « Coin Fourre-tout »