Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
Réponse à venom sur le programme RGB
Temps-x
Expert
Expert
Enregistré en : juillet 2016

#31 Message par Temps-x » sam. 14 févr. 2026 11:38

venom a écrit :Source du message Bah pour l'image n'importe ta fleur me va très bien. Ou ton tigre aussi. C'est juste pour moi essayer

Voilà 19 fichiers image en format hexadécimal téléchargement ICI

==>
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

venom
Expert
Expert
Enregistré en : avril 2016

#32 Message par venom » sam. 14 févr. 2026 12:45

Impeccable merci Temps-X.
D'ailleurs dans ta vidéo qui affiche plusieurs images a la suite. Tu envoi a chaque fois les fichiers .tab les uns à la suite des autres ?
Tu dois vider l'écran avant l nouvelles images ou c'est automatique ?

@++
Mon site web
Mon discord : venom#4888

Temps-x
Expert
Expert
Enregistré en : juillet 2016

#33 Message par Temps-x » sam. 14 févr. 2026 13:19

venom a écrit :Source du message Tu envoi a chaque fois les fichiers .tab les uns à la suite des autres ?

Oui... j'envoie à chaque fois les fichiers *.tab les uns derrière les autres, j'ai un peu modifié mon programme pour cette vidéo, car normalement
c'est 1 image à la fois.

venom a écrit :Source du message Tu dois vider l'écran avant l nouvelles images ou c'est automatique ?

Pas besoin de vider l'écran, car à chaque nouvelle image l'écran se remplit....

Dans ton programme, tu auras juste à envoyer les valeurs hexadécimales, mais avant de les envoyer, il faudra les convertir en décimal

Les fichiers *.tab que je donne ci-dessus sont pour terminal, donc tu peux te servir de COM Port Toolkit 4.0 en version trial :cry: pour faire des essais

Quand je saurai si on peut partir sur un Pic18F2550.... tu auras plus cas faire les branchements, et me les faire voir

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Retourner vers « Coin Fourre-tout »