Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
CNC
- cyril13110

Expert- Messages : 1679
- Enregistré en : avril 2016
gwion a écrit :Je te l'ai dit quelques messages plus haut. Une fois que tu as importé toutes les couches qui t'intéressent et le perçage dans Flatcam, il faut les sélectionner par un CTRL-A et faire un "move to origin".
Mais ça ne va pas résoudre le problème du fichier miroir, c'est au niveau de la création des gerbers que ça se passe.
heu ok desolé j'avais pas retenu, bon tous selectionné c'est bon par le controle A par contre le move to origin je ne trouve pas l'option tu prends ca ou?
CNC
CNC
- cyril13110

paulfjujo a écrit :bonjour,
je mets le cuivre dessus ... au lieu de dessous .... on voit ce qui va etre gravé!
j'ai donc mon perçage en phase avec les trous du circuit imprimé , sans refaire de miroir et decalage d'origine.
Hello Paul,
Ok je comprends mais quand la surface de perçage fait 20 fois celui de la sérigraphie comment tu fais pour reprendre ça?
Mon gros probleme est que ma serigraphie mesure 20mm sur 40mm et que mon plan de percage lui il est de l'ordre de 5550mm par 5682mm
J'ai dit facteur 20 c'est en faite largement plus
CNC
CNC
- cyril13110

gwion a écrit :"Move to origin" c'est soit par le bouton soit par le menu "Edit"
Chez moi les dimensions sont OK.
Snif chez moi c'est carnage
Il n'y a pas un moyen de redimentionner la zone?
Heu un bouton spécifique ? J'ai regardé les rat courci j'ai pas vue de bouton spécifique.....fouuuuu ça sens la bonne galère tous ca encore
CNC
CNC
- cyril13110

CNC
CNC
- cyril13110

gwion a écrit :"Faire glisser les fichiers"
Tu ne les ouvres par le menu File ou les boutons de la barre d'outils ?
Bon je viens de test depuis le menu file et open meme probleme
Voila les dimenssion de la serigraphie vue par flatcam
Voila les dimension vue du plan de percage par flatcam
pas de changement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Retourner vers « Coin Fourre-tout »