Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
CNC
Quand tu ouvres les gerbers tu peux en sélectionner plusieurs d'un coup. Mais pas la peine de prendre les sérigraphies et autres couches inutiles.
Ensuite tu ouvres les percages.
Et quand tu as tout à l'écran, tu fais un ctrl+A pour sélectionner toutes les couches affichées et tu cliques sur le bouton "move to origin".
Et quand tu as tout à l'écran, tu fais un ctrl+A pour sélectionner toutes les couches affichées et tu cliques sur le bouton "move to origin".
CNC
- cyril13110

Expert- Messages : 1679
- Enregistré en : avril 2016
CNC
CNC
CNC
- cyril13110

F6FCO a écrit :cyril13110 a écrit :Oui j'avais vue mais c'était pour tester la machine....
Et si tu la testais avec un truc simple pour commencer ?
J'ai deja fait des tests simple d'eppaisseurs de lignes qui etait concluent en fonction de la fraise.
gwion a écrit :Quand tu ouvres les gerbers tu peux en sélectionner plusieurs d'un coup. Mais pas la peine de prendre les sérigraphies et autres couches inutiles.
Ma version de FLATCAM est la V8.5 et les fichiers ne sont pas reconnue a ce jour pour cette carte, je regarde pour changer de version
J'ai mis à jour FLATCAM et paff ca fonctionne deja mieux ........reste plus qua voir la suite maintenant
CNC
- cyril13110

Je me pose une question, dans tous les fichiers d'un gerbers, lesquels sont vraiment necessaire pour faire un gcode?
celui de la serigraphie des composants je m'en fou du coup je pense le virer mais à par les pistes et le percage? est ce que tous est vraiment utilise?
celui de la serigraphie des composants je m'en fou du coup je pense le virer mais à par les pistes et le percage? est ce que tous est vraiment utilise?
CNC
CNC
- cyril13110

CNC
Retourner vers « Coin Fourre-tout »