Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
CNC
- cyril13110

Expert- Messages : 1679
- Enregistré en : avril 2016
bein j'ai fais les 3 l'accés est tellement compliqué avec l'ecran de protection que du coup j'ai tous fais.
Je viens de tous brancher et je lance un test
Bon il se déplace toujours de 40mm lors du test de 10mm.
Je viens de tous brancher et je lance un test
Bon il se déplace toujours de 40mm lors du test de 10mm.
Modifié en dernier par cyril13110 le sam. 15 mars 2025 14:36, modifié 1 fois.
CNC
CNC
- cyril13110

CNC
CNC
- cyril13110

CNC
CNC
Si ce sont les TB6600 en boîtier noir il y a tout sur les switches ici (par exemple) :
https://www.robot-maker.com/shop/driver ... 0-140.html
https://www.robot-maker.com/shop/driver ... 0-140.html
CNC
- F6FCO

Expert- Messages : 2846
- Enregistré en : décembre 2017
J'en ai de ceux-là; ils fonctionnent bien.
Non, il a les tb6600 ancienne version avec le radiateur apparent, mais c'est sur les dips de sa carte qu'on n'a pas d'infos, elle est conçue pour les petits drivers d'imp3D ou laser.
Je pense que le plus logique serait de régler les TB6600 à 1/1 puisque ce sont les pièces rapportées et la carte sur 1/8, sans doc il va falloir faire des essais.
Non, il a les tb6600 ancienne version avec le radiateur apparent, mais c'est sur les dips de sa carte qu'on n'a pas d'infos, elle est conçue pour les petits drivers d'imp3D ou laser.
Je pense que le plus logique serait de régler les TB6600 à 1/1 puisque ce sont les pièces rapportées et la carte sur 1/8, sans doc il va falloir faire des essais.
CNC
- cyril13110

F6FCO a écrit :J'en ai de ceux-là; ils fonctionnent bien.
J'ai pas pu t'appeler aujourd'hui, je te fais signe grand max lundi dans la journée.
Retourner vers « Coin Fourre-tout »