Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
J34NN1N3
Bonjour F6FCO, et tout le forum,
F6FCO, Bonne année 2024,
Non... je ne crois pas, car tu as tes propres idées, un dé-traqueurs est celui qui crois sans réfléchir, et c'est loin d'être ton cas.
J'ai regardé les liens que tu as mis, et effectivement ça sème le doute, on pourras y croire quand on verra le drapeau américain sur la lune
car normalement il devrait y être.
Si ils ont menti ça sera la plus grande honte que l’Amérique et pu faire, car on parle de science, et sur ce domaine on devrait pas mentir.
A+
F6FCO, Bonne année 2024,
F6FCO a écrit :Source du message Je crois bien que je fais partie de ceux qui ont des tracteurs![]()
J'ai regardé les liens que tu as mis, et effectivement ça sème le doute, on pourras y croire quand on verra le drapeau américain sur la lune
car normalement il devrait y être.
Si ils ont menti ça sera la plus grande honte que l’Amérique et pu faire, car on parle de science, et sur ce domaine on devrait pas mentir.
J34NN1N3
J34NN1N3
Bonjour F6FCO et bonjour à tous.
Juste un petit coucou pour te dire BRAVO.
je suis abonné a ta chaîne youtube (j'avais donc vue J34NN1N3 en action)
C'est toujours aussi fascinant a voir. Tu es doué
J'ai eu une imprimante 3d par papa noël. (C'est pas moi qui l'a conçu
) et j'avoue avoir des étoiles dans les yeux quand elle bouge pour exécuter des impressions
Bonne continuation.
@++
je suis abonné a ta chaîne youtube (j'avais donc vue J34NN1N3 en action)
C'est toujours aussi fascinant a voir. Tu es doué
J'ai eu une imprimante 3d par papa noël. (C'est pas moi qui l'a conçu
Bonne continuation.
@++
J34NN1N3
- Gérard

Expert- Messages : 1941
- Enregistré en : septembre 2015
venom a écrit :Bonjour F6FCO et bonjour à tous.
je suis abonné a ta chaîne youtube (j'avais donc vue J34NN1N3 en action)![]()
C'est toujours aussi fascinant a voir. Tu es doué![]()
J'ai eu une imprimante 3d par papa noël. (C'est pas moi qui l'a conçu) et j'avoue avoir des étoiles dans les yeux quand elle bouge pour exécuter des impressions
![]()
Bonne continuation.
@++
Tu as dû être très sage en 2023 vu comment le Père Noël t'a gâté.
J34NN1N3
Gérard a écrit :Tu as dû être très sage en 2023 vu comment le Père Noël t'a gâté.
Bien-sûr comme toujours
Ça ouvres des nouvelles portes. Notamment pour créer des boitiers ou autre pour les montages électrique
J'ai toujours mon horloge binaire en tête
@++
J34NN1N3
J34NN1N3
Bonjour tout le monde,
Dans la série des horloges, n'oublions pas celle de Fibonacci et l'horloge de Mengenlehreuhr
https://nerdiy.de/fr/fibonaccihorloge/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Berlin-Uhr
Dans la série des horloges, n'oublions pas celle de Fibonacci et l'horloge de Mengenlehreuhr
https://nerdiy.de/fr/fibonaccihorloge/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Berlin-Uhr
J34NN1N3
J34NN1N3
J34NN1N3
- Gérard

Expert- Messages : 1941
- Enregistré en : septembre 2015
F6FCO a écrit :11H 24mn 25s ?
Perdu.
Du plus petit au plus grand.
Cercle bleu : 5 LED --> mai
Cercle vert : 2 LED + 1 LED en bas à droite --> 12 (chaque LED en bas à droite correspond à 10)
Cercle jaune : 4 LED --> 4 heures
Cercle orange (ça ne se voit pas bien sur la photo) : 2 LED + 3 LED en bas à droite (à coté de la verte)
--> 8 minutes (chaque LED du cercle vaut 5min sauf la 1re, chaque petite LED vaut 1min)
Cercle rouge (le plus grand cercle) : 4 LED (pas de petite en bas à droite) --> 15 secondes
Conclusion:
12 mai, 4h, 8min et 15s
Retourner vers « Coin Fourre-tout »