Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
CNC
- cyril13110

Expert- Messages : 1679
- Enregistré en : avril 2016
arf 3 secondes pour changer de foretc'est un coup à se defoncer les doigts ca
Pour la profondeur, le paramètre a été reglé avec JC en visio et si je ne me trompe pas on à mis -0.127mm
Je me demande si le bois n'est pas en cause de part ca plus grande fragilité part rapport a l’époxy et au cuivre.
Tu en pense quoi JC?
Pour la profondeur, le paramètre a été reglé avec JC en visio et si je ne me trompe pas on à mis -0.127mm
Je me demande si le bois n'est pas en cause de part ca plus grande fragilité part rapport a l’époxy et au cuivre.
Tu en pense quoi JC?
CNC
Normalement sur un changement d'outil, il y a une véritable pause. Et tu dois valider la reprise du programme avec le bouton "HOLD" dans Candle.
Sur le bois j'ai l'impression qu'il y a nettement plus que 1/10ème de profondeur. Il faut faire très attention aux coordonnées de travail du Z avant de lancer. Aussi aux XY d'ailleurs, ça évite de mauvaises surprises.
Sur le bois j'ai l'impression qu'il y a nettement plus que 1/10ème de profondeur. Il faut faire très attention aux coordonnées de travail du Z avant de lancer. Aussi aux XY d'ailleurs, ça évite de mauvaises surprises.
CNC
- cyril13110

CNC
CNC
- cyril13110

Mouais à voir mais la il fait maîtriser pcb gcode et la version que j'ai est différente de celle de jean Claude du coup il a eu un peut de mal à m'aider à le paramétrer, il y a certainement un ti quelque chose à modifier mais javous que je sais pas quoi.
Heu bein j'ai plus déboîte de cd j'ai tous viré
Au pire je test direct sur une plaque de pcb neuve et je vois ce que ça donne ....
Heu bein j'ai plus déboîte de cd j'ai tous viré
Au pire je test direct sur une plaque de pcb neuve et je vois ce que ça donne ....
CNC
Déjà le 3 secondes vient de là, le "Spin up time". C'est un temps d'attente pour laisser la broche arriver à sa vitesse de croisière.
Je ne vois pas non plus comment on peut arrêter le déroulement pour changer de foret...
Je ne vois pas non plus comment on peut arrêter le déroulement pour changer de foret...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CNC
- cyril13110

Heuuuuok bein je regarde ça demain.
Est ce que quelqu'un a déjà testé les plaques epoxy cuivré lili la pressé ?
C'est pour savoir la quantité du bazard
Je me pose la question car j'ai pas de prix en tête mais une plaque epoxy cuivré brut de 100m par 160 mm à 2€50 c'est chère ?
Est ce que quelqu'un a déjà testé les plaques epoxy cuivré lili la pressé ?
C'est pour savoir la quantité du bazard
Je me pose la question car j'ai pas de prix en tête mais une plaque epoxy cuivré brut de 100m par 160 mm à 2€50 c'est chère ?
CNC
C'est le bon prix et niveau qualité c'est pas pire.
On doit trouver un peu moins cher sur eBay, mais ça vient en super économique par la poste chinoise : dans les 2 mois de délai.
Tu as un message privé.
Sinon le mieux placé en Europe c'est Reichelt. Mais la recherche est particulièrement merdique sur leur site.
On doit trouver un peu moins cher sur eBay, mais ça vient en super économique par la poste chinoise : dans les 2 mois de délai.
Tu as un message privé.
Sinon le mieux placé en Europe c'est Reichelt. Mais la recherche est particulièrement merdique sur leur site.
Retourner vers « Coin Fourre-tout »