Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
CNC
C'est vrai que le sujet peut donner des idées de logiciels a programmer
Il sert a quoi exactement paulfjujo ton logiciel qui fonctionne qu'une fois ?
@++
Il sert a quoi exactement paulfjujo ton logiciel qui fonctionne qu'une fois ?
@++
CNC
- cyril13110

Expert- Messages : 1679
- Enregistré en : avril 2016
paulfjujo a écrit :
en fait ,il faut payer maintenant ...
dommage 1 seul essai !
Si non à la souris ça se fait très bien aussi.
Le seul point sur lequel j'ai un peut stressé c'est sur la vitesse d'avance de la fraise.
J'ai eu peur d'aller trop vite et de l'éclater....
Mais au fi al ça c'est très bien fait......et c'est gratuit à 1000000%.....
CNC
CNC
Comment ça a la souris ? Tu peux déplacer X et Y a la souris a la vitesse du pointeur ?
@++
@++
CNC
- cyril13110

Expert- Messages : 1679
- Enregistré en : avril 2016
venom a écrit :Comment ça a la souris ? Tu peux déplacer X et Y a la souris a la vitesse du pointeur ?![]()
@++
Ça serait top si on pouvais faire çà.
Mais non sur candle j'appuie simplement sur les sens de circulation des axes X et y, je reglela vitesse et la distance de circulation et c'est tous.
CNC
CNC
J'invite les amateurs d'autolevel et autres palpages surfaciques à réaliser ce petit montage et à refaire une série de mesures en l'utilisant.
Les entrées inutilisées du CMOS 4093 se trouveront bien d'être reliées à la masse.
Les entrées inutilisées du CMOS 4093 se trouveront bien d'être reliées à la masse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CNC
CNC
CNC
Ah oui tu clic sur des boutons qui déplace les axes. C'est préférable et plus sécurisant
Mais sans outils ça serait marrant que la CNC bouge en X et Y comme le curseur
Bon j'avoue que je ne vois pas l'intérêt mais bon
@++
Mais sans outils ça serait marrant que la CNC bouge en X et Y comme le curseur
Bon j'avoue que je ne vois pas l'intérêt mais bon
@++
Retourner vers « Coin Fourre-tout »