Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
CNC
- cyril13110

Expert- Messages : 1679
- Enregistré en : avril 2016
F6FCO a écrit :C'est carrément génial !!!![]()
Je suis content pour toi. Maintenant tu vas pouvoir monter ta broche et nous faire de beaux PCB.
PS: c'est pas tout çà mais j'ai aussi bossé dessus et je voudrais voir une belle vidéo
Ça tombe bien j'ai un autre dessin que j'ai envie de tester mais attention durée prévisionnelle de candle est de 1h20
Je vais voir si je peux pas réduire le temps par 2 car il prévois de faire 2 passes alors qu'une seule suffirais
Voila mon prochain dessins, javous j'ai pas choisis quelques choses de trés simple mais ca fera un super mega crachtest, qui est en cours de tracage.
Il faut que je regarde si je peux pas accélerer la video une fois fini.
F6FCO a écrit :C'est JLPCB qui va faire la gueule
Lol tempi pour eux ils avaient qu'à parler français

Bon plus serieusement avant de penser à monter le moteur, voila tous ce que j'ai à faire:
- parametrer eagle avec l'applicatif pour generer les gcode (a cause du formatage) --> et la bein il va falloir que je retrouve car me souviens plus
- refaire l'equerre moteur
Les vidéos arrivent
https://youtu.be/ep-piWCznrA
https://youtu.be/vv9XkYV2qIo?si=72d4olInFgfeaiT_
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CNC
- cyril13110

CNC
- F6FCO

Expert- Messages : 2846
- Enregistré en : décembre 2017
Là je ne peux pas te répondre, c'est toi qui choisis l'emplacement sur ton disque dur quand tu fais la première sauvegarde.
La première vidéo est privée mais j'ai pu voir la deuxième, c'est super et précis. Tu pourrais en faire une ou on voit la machine entière travailler pour que je la mette sur mon site ?
La première vidéo est privée mais j'ai pu voir la deuxième, c'est super et précis. Tu pourrais en faire une ou on voit la machine entière travailler pour que je la mette sur mon site ?
Modifié en dernier par F6FCO le lun. 13 janv. 2025 17:43, modifié 1 fois.
CNC
- cyril13110

CNC
CNC
Sympa ce mandala
Ça donne envie même pour du dessin
Tes efforts ont fini par payé Cyril
@++
Ça donne envie même pour du dessin
@++
CNC
- cyril13110

venom a écrit :Sympa ce mandala![]()
Ça donne envie même pour du dessinTes efforts ont fini par payé Cyril
@++
Ça fonctionne super bien seul bémol c'est que le logiciel de conversation ne fais pas de gcode optimisé, le stylo passe énormément de temps en l'air à voyager de droite et de gauche.
J'ai arrêté le mandala au bout de 30 minutes mais si non vraiment nickel.
CNC
cyril13110 a écrit :Ça fonctionne super bien seul bémol c'est que le logiciel de conversation ne fais pas de gcode optimisé, le stylo passe énormément de temps en l'air à voyager de droite et de gauche.
C'est quel logiciel ?
@++
CNC
Ah d'accord. C'est un logiciel de dessin sa. Il y a une extension pour convertir en gcode ?
@++
@++
Retourner vers « Coin Fourre-tout »