Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
MPLAB sous Windows 11
Bonjour à tous,
Question simple, mais double si j'ose dire :
Avez-vous essayé sous Windows 11 :
- MPLabX 6.25 (avec PicKit5) : mes nouveaux projets sont sous cette version, en C XC16 ?
- MPLab 8 (avec ICD3) : 1 projet important n'a pas dépassé cette version, en C C30 ?
Merci de vos retours d'expériences et programmez bien !
Laurent/Pucpood
Question simple, mais double si j'ose dire :
Avez-vous essayé sous Windows 11 :
- MPLabX 6.25 (avec PicKit5) : mes nouveaux projets sont sous cette version, en C XC16 ?
- MPLab 8 (avec ICD3) : 1 projet important n'a pas dépassé cette version, en C C30 ?
Merci de vos retours d'expériences et programmez bien !
Laurent/Pucpood
MPLAB sous Windows 11
MPLAB sous Windows 11
MPLAB sous Windows 11
- Gérard

Expert- Messages : 1937
- Enregistré en : septembre 2015
gwion a écrit :Bonsoir,
Pour PicKitMinus, prise en charge uniquement des PicKit 2 et 3 et leurs clones avec parfois quelques (mauvaises) surprises pour ces derniers.
Merci de l'info.
Je crois que je vais me racheter un PK3. Comme je suis Trèèèèès ordonné, je ne sais plus où je l'ai mis. Je ne me félicite pas.
Pour l'instant je n'utilise que PK2.
MPLAB sous Windows 11
MPLAB sous Windows 11
Bonjour,
C'est un petit logiciel qui permet de programmer des PIC récents avec les anciens programmateurs PicKit 2 et 3.
https://github.com/jaka-fi/PICkitminus
C'est un petit logiciel qui permet de programmer des PIC récents avec les anciens programmateurs PicKit 2 et 3.
https://github.com/jaka-fi/PICkitminus
Retourner vers « Coin Fourre-tout »