Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
CNC
CNC
- paulfjujo
Expert- Messages : 2802
- Enregistré en : juillet 2015
bonsoir,
01800 St Maurice de Gourdans
peu importe la couleur, du moment que ça fait 3mm en epaisseur....
dis moi , en MP privée , sur quelle base on peut s'accorder pour la matiere et les frais d'envoi ...
les couleurs sur le pdf ne sont pas contractuelles !
Au fait, je n'ai toujours pas reçu ma vis T8 500mm (alors que j'ai reçu 3 ecrous et 2 autres vis)
en pourparler avec le vendeur ...
mais c'est mal barré.
venom a écrit : ...
paulfjujo tu es de quel coin ? Après il faut de l'alu brut ?
@++
01800 St Maurice de Gourdans
peu importe la couleur, du moment que ça fait 3mm en epaisseur....
dis moi , en MP privée , sur quelle base on peut s'accorder pour la matiere et les frais d'envoi ...
les couleurs sur le pdf ne sont pas contractuelles !
Au fait, je n'ai toujours pas reçu ma vis T8 500mm (alors que j'ai reçu 3 ecrous et 2 autres vis)
en pourparler avec le vendeur ...
mais c'est mal barré.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CNC
D'accord pour le pdf avec les mesures. Je vois dans la semaine prochaine pour débiter ça a la bonne taille je te tiens au courant.
@++
@++
CNC
- cyril13110
Expert- Messages : 1133
- Enregistré en : avril 2016
Coucou la teams,
Je suis décomposé j'espérais commander le matos qui me manque mais je ne pourrais rien commander avant un.bon moments.
Je suis à paillole totalement et les impôts viennent m'enfoncer encore plus ..
Je suis décomposé j'espérais commander le matos qui me manque mais je ne pourrais rien commander avant un.bon moments.
CNC
CNC
cyril13110 a écrit :Coucou la teams,
Courage Cyril. Prend ton temps on est pas en entreprise ici.
Les infos seront toujours sur le forum pour plus tard
@++
CNC
- cyril13110
Expert- Messages : 1133
- Enregistré en : avril 2016
F6FCO a écrit :Ah les boules.
Refais-toi une santé financière et laisse ta CNC dans un coin pour un moment, profite-en pour la peaufiner dans les détails et on reprendra le cours quand çà ira mieux.
Bein je vais prendre mon temps pour monter les rails c'est certain.
Ce soir j'aimerais arriver à monter le chariot du moteur de broche, je vais voir.
Mais bon une fois les rails montés , les tiges filetés installé et fixé et le bois peint bein c'est certain que je vais devoir attendre.
CNC
Retourner vers « Coin Fourre-tout »