Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
CNC
F6FCO a écrit :En fait j'y pense maintenant, j'aurai du faire tous les plans en A4 en découpant les formes en deux, çà aurait simplifié la vie de tout le monde.

En effet ça simplifierait les choses

Je suis preneur

@++
CNC
CNC
- paulfjujo
Maître- Messages : 3108
- Enregistré en : juillet 2015
Bonjour à tous,
oui, si je reduis à 96%, j'ai bien seulement 2 pages A4 , mais (PROBLEMO) je ne suis plus à l'echelle 1 ..('exemple : jpg3_A3.png)
si actuellement J'ai 4 pages avec mon imprimante A4 pour 1 fichier jpg (echelle 1 OK)
je devrais donc en avoir 2 , au format A3 sur une imprimante A3 ... no problemo !
je retournerai faire une test chez bureau vallée ...
gwion a écrit :Paul, le A3 est ventilé sur 4 feuilles par Acrobat car les marges physiques de ton imprimante ne permettent pas de le caser sur 2 en échelle 100%. Si tu réduis un peu l'échelle tu vas voir qu'il case l'impression sur 2 feuilles.
oui, si je reduis à 96%, j'ai bien seulement 2 pages A4 , mais (PROBLEMO) je ne suis plus à l'echelle 1 ..('exemple : jpg3_A3.png)
si actuellement J'ai 4 pages avec mon imprimante A4 pour 1 fichier jpg (echelle 1 OK)
je devrais donc en avoir 2 , au format A3 sur une imprimante A3 ... no problemo !
je retournerai faire une test chez bureau vallée ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CNC
CNC
- F6FCO
Expert- Messages : 2526
- Enregistré en : décembre 2017
S'il faut refaire les plans d'une manière ou d'une autre dite-le
. Je pourrais faire en plusieurs feuilles A4 en laissant des marges mais au final çà risque de faire beaucoup de découpages et papiers à assembler, il faudra être très pointu sur la précision.
Je suis parti au départ sur du A3 parce que Cyril m'a dit avoir accès à une imp A3, mais on doit pouvoir s'en sortir autrement.

Je suis parti au départ sur du A3 parce que Cyril m'a dit avoir accès à une imp A3, mais on doit pouvoir s'en sortir autrement.
CNC
- paulfjujo
Maître- Messages : 3108
- Enregistré en : juillet 2015
F6FCO a écrit :S'il faut refaire les plans d'une manière ou d'une autre dite-le. Je pourrais faire en plusieurs feuilles A4 en laissant des marges mais au final çà risque de faire beaucoup de découpages et papiers à assembler, il faudra être très pointu sur la précision.
attendons que je reteste cette impression en A3 , à partir des images transformées en pdf ...
car effectivement , d'accord avec JC , trop de papier à assembler risque de rajouter des erreurs de positionnement
CNC
- cyril13110
Expert- Messages : 1512
- Enregistré en : avril 2016
Effectivement au taf j'ai une imprimante A3 et j'ai eu le temps de m'en occuper.
Du coup des news des commandes,
J'ai reçu les accouplements moteurs, les ILS, les aimants, les vis et les rails.
J'ai pas encire tous sortie il faut que je regarde mais j'ai vraiment pas le temps pour le moment de m'en occuper.
Je suis en plain déménagement du coup ça sera pour plus tard.
Du coup des news des commandes,
J'ai reçu les accouplements moteurs, les ILS, les aimants, les vis et les rails.
J'ai pas encire tous sortie il faut que je regarde mais j'ai vraiment pas le temps pour le moment de m'en occuper.
Je suis en plain déménagement du coup ça sera pour plus tard.
CNC
CNC
Retourner vers « Coin Fourre-tout »