Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
CNC
CNC
- cyril13110
Expert- Messages : 1390
- Enregistré en : avril 2016
CNC
CNC
CNC
- cyril13110
CNC
CNC
- cyril13110
CNC
- paulfjujo
Maître- Messages : 3055
- Enregistré en : juillet 2015
bonjour à tous,
Pas d'affolement dans la casba, je viens juste de récuperer ma scie au mondial relay du coin ...
Livraison OK ..
Il me faut préalablement imprimer les patrons de découpe en A3 ( et à la bonne echelle) .
mais mon test d'impression de l'image jpg transformée en pdf (voir post #484) m'a bien imprimé celui ci à l'echelle 1
mais réparti sur 4 pages A4 .. de mon imprimante HP Envy ( en A4 bien sur)
Hors le format A3 c'est bien 2 pages A4 ...
QUESTION :
Chaque jpg , tranformé en pdf, sortirait donc sur 2 feuilles A3 ?
je pose la question car il me faut faire 40 kms (AR) pour trouver un "bureau vallée" pouvant imprimer en A3.
Pas d'affolement dans la casba, je viens juste de récuperer ma scie au mondial relay du coin ...
Livraison OK ..
Il me faut préalablement imprimer les patrons de découpe en A3 ( et à la bonne echelle) .
mais mon test d'impression de l'image jpg transformée en pdf (voir post #484) m'a bien imprimé celui ci à l'echelle 1
mais réparti sur 4 pages A4 .. de mon imprimante HP Envy ( en A4 bien sur)
Hors le format A3 c'est bien 2 pages A4 ...
QUESTION :
Chaque jpg , tranformé en pdf, sortirait donc sur 2 feuilles A3 ?
je pose la question car il me faut faire 40 kms (AR) pour trouver un "bureau vallée" pouvant imprimer en A3.
CNC
- F6FCO
Expert- Messages : 2404
- Enregistré en : décembre 2017
Oui c'est bien çà, 2 feuilles A4 jumelées pour faire un A3. Tu les scotches côte à côte et imprimées sans marges, tout doit correspondre. Tu pourras de toutes façons vérifier la bonne échelle avec les cotes indiquées.
En fait j'y pense maintenant, j'aurai du faire tous les plans en A4 en découpant les formes en deux, çà aurait simplifié la vie de tout le monde.
En fait j'y pense maintenant, j'aurai du faire tous les plans en A4 en découpant les formes en deux, çà aurait simplifié la vie de tout le monde.
Retourner vers « Coin Fourre-tout »