Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
12F675 et OSCCAL
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1725
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#11 Message par Gérard » ven. 10 mai 2024 16:48

Eh les mecs, vous vous lâchez et moi je me marre. :lol: :lol: :lol:
Temps-x, j'ai regardé ton programme, j'essaie la semaine prochaine quand les tornades seront parties.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

12F675 et OSCCAL
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1725
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#12 Message par Gérard » ven. 17 mai 2024 16:13

Bonjour à tous,

Temps-x, ton asm fonctionne.
J'ai modifié mon programme Basic et ça marche.
Je ne sais pas ce qui c'est passé l'autre jour.

Je crois bien que c'est vrai : Les voix de l'informatique sont comme les voix du seigneur ... impénétrables. :lol:
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

12F675 et OSCCAL
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1725
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#13 Message par Gérard » ven. 31 mai 2024 20:13

Bonjour à tous,

Je crois avoir compris, sur le W10 (pas 11), j'ai une multiprise usb, sans elle ça fonctionne.
Maintenant une autre question.
Dans un petit prog, j'utilise la borne 4 (MCLR) comme sortie pour piloter une LED. MCLR est désactivé mais PK2 y est branché. Y a-t-il un risque pour PK2 et/ou le PIC si je branche la LED et PK2?
Merci pour vos idées.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités