Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Idée, bugs, propositions .......
Combien de categories par langage ?
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#1 Message par Jérémy » lun. 14 sept. 2015 21:07

Bonsoir,

j'aurais souhaité votre avis sur l'architecture du Futur Forum .

Je vais donc créer trois catégories ( et pas une de plus !!! :twisted: ). Langage C, ASM et BASIC .
Croyez vous qu'il soit nécessaire de diviser ces catégories en sous catégories ?

Par exemple
LANGAGE C:
- 8 bits
- 16bits
- 32 bits
Ou
LANGAGE C :
- Middle range
- High range

Vôtre avis m’intéresse !
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

Combien de categories par langage ?
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#2 Message par Gérard » lun. 14 sept. 2015 23:15

Pour te faire une idée de ce qui se fait ailleurs : http://www.mikroe.com/forum/
Je pense que tu devrais aller au plus simple pour l'instant et ne pas te faire trop de travail.

Bon courage.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

Combien de categories par langage ?
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#3 Message par Jérémy » lun. 14 sept. 2015 23:22

Voila quelques heures que je bosse dessus. J'ai essayé pas mal de format.

Un seul à vraiment retenu mon attention,il s'agit du plus simple, mais le plus modulaire. Si le Forum grandit je n'aurais pas de mal a modifier et rajouter des catégories forum et même sous forums.

Pour le moment je pense faire une seule catégorie par langage ( si des personnes se propose en pseudo "modo"). On verra par al suite si ça vaut le coup de ranger tout ce petit monde en différents sous forums . Car sinon je risque de me retrouver avec des catégories ou forum vide et sans messages, ce qui n'est pas très attrayants.
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

Combien de categories par langage ?
mazertoc
Passioné
Passioné
Messages : 201
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Auvernha

#4 Message par mazertoc » mar. 15 sept. 2015 07:10

Jérémy a écrit :Un seul à vraiment retenu mon attention,il s'agit du plus simple, mais le plus modulaire. Si le Forum grandit je n'aurais pas de mal a modifier et rajouter des catégories forum et même sous forums.

On verra par al suite si ça vaut le coup de ranger tout ce petit monde en différents sous forums . Car sinon je risque de me retrouver avec des catégories ou forum vide et sans messages, ce qui n'est pas très attrayants.

Oui, j'approuve !

Combien de categories par langage ?
Guest
Confirmé
Confirmé
Messages : 800
Enregistré en : mars 2017

#5 Message par Guest » mar. 15 sept. 2015 08:49

bonjour

Si tu peux déjà faire 3 sous modules ASM Basic C, c'est déjà bien, abc a 5 sous modules et il y a 3 modules qui tournent bien.
si l’existence du module ASM, tient a un modérateur, je veux bien faire cela, sachant que je suis assez entier et par fois un peu rude, c'est dit.Si tu trouves quelqu'un de plus souple, pas de problème au contraire :-)

A+


Retourner vers « Le forum Fantas-PIC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Roger et 19 invités