Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Idée, bugs, propositions .......
Catégorie pour l'Assembleur
FantasPic
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 46
Enregistré en : juillet 2015
Contact :

#1 Message par FantasPic » sam. 12 sept. 2015 20:47

Bonsoir à tous,

Plusieurs personnes m'ont déjà exprimées leurs regrets dû a l'absence d'une catégorie pour la programmation en ASSEMBLEUR .

Je suis prêt à ouvrir cette catégorie, mais pour cela il faudrait quelqu'un pour s'en occuper. En effet, Je n'ai aucune base dans ce langage et je ne souhaite pas m'investir dedans, je serais donc complétement inutile, et ne pourrais "presque" pas participé.

Si quelqu'un est intéressé par ce rôle merci de m'envoyer un MP .

Le but serait de dynamiser la catégorie , y participé activement, essayé autant que faire ce peu , de faire de la pub pour faire venir d'autres membres, et faire connaitre le forum et cette catégorie précisément. Dans l'idéal il faut du temps libre et une bonne connaissance de ce langage.
Un grade de modérateur serait attribué à cette personne.

Dans l'attente de vos réponses, je réfléchis à l'organisation général si modification il devait y avoir.

Catégorie pour l'Assembleur
mazertoc
Passioné
Passioné
Messages : 201
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Auvernha

#2 Message par mazertoc » dim. 13 sept. 2015 09:25

Je peux m'engager à y venir régulièrement et à répondre à toutes les questions concernant les 8 bits.
Mais pas à faire le modo !

Catégorie pour l'Assembleur
FantasPic
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 46
Enregistré en : juillet 2015
Contact :

#3 Message par FantasPic » dim. 13 sept. 2015 10:43

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je vais donc travailler sur le forum, pour refaire l'architecture générale, afin d'y intégrer une catégorie ASM, je pense dans la même occasion prévoir la possibilité d'une catégorie Basic , si quelqu'un se montre, ainsi que d'autre petites choses.

Si d'autre volontaire merci de vous manifestez également, deux personnes serait un gros plus !

A très vite

Catégorie pour l'Assembleur
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#4 Message par Gérard » dim. 13 sept. 2015 12:34

La catégorie Basic m'intéresserait mais pas la fonction de modérateur.
Merci d'avance si cette rubrique devrait se créer.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.


Retourner vers « Le forum Fantas-PIC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités