Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Idée, bugs, propositions .......
Quelques modifications !
FantasPic
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 46
Enregistré en : juillet 2015
Contact :

#1 Message par FantasPic » ven. 18 déc. 2015 15:17

Bonjour tout le monde,

Je viens de finir quelques améliorations, sur votre forum préféré , j'en suis sûr :D

- Suite à la demande du membre Paulfjujo , un bouton de tabulation à été mis en place. Image

==> Ce bouton vous permettra d’insérer une tabulation équivalente à 4/5 espaces dans la "textaera", lors de l’édition ou de la création d'un message. Vous verrez apparaitre les symboles "==>" vous indiquant que vous avez placé une tabulation. Ces symboles seront remplacés par l’équivalent de 4/5 espaces dans votre message final.

- L'accrochage d'un lien externe à été repensé pour rendre l'ajout plus intuitif. je vous laisse découvrir l'explication ici.

- Les statistiques sont en augmentation constante. On reste dans une bonne dynamique mais le décollage attendu met du temps à arriver.
- Le nombre de visite d'IP différente est de 60/70 jours contre 20/25 au mois de septembre.
- Le nombre de page vues avoisinent les 1000/jour contre 300/J en septembre.

- Le nombre d'inscrit est de 61 à l'heure actuelle , mais malheureusement peu d'actifs !. Ceci est dû au fait que la communauté n'est pas énorme, et que le forum manque encore cruellement de publicité, de classement SEO ( sur google par exemple), et de contenu . Tout cela prend du temps, il faut continuer à l'alimenter.

Je profite de l'occasion pour remercier les membres actifs !


Si vous souhaitez aider ce Forum, quand cela vous est possible , n’hésitez pas à glisser un lien avec des mots clefs en description . du style : "Tiens regarde ce forum Français sur les PIC".
Avec ce simple geste, vous améliorez le référencement, vous agrandissez la communauté sachant qu'un tel Forum existe, et le bouche à oreille reste le moyen le plus efficace face aux Bots de Google and Co.

Bonne journée à tous, et longue vie à FantasPIC !

PS: N'hésitez pas a formuler toute demande, aussi petite soit elle , smileys , fonction , couleur etc ... On verra ce qu'on peut faire :D

Retourner vers « Le forum Fantas-PIC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités