Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Idée, bugs, propositions .......
Réalisation et programmation Arduino Méga
guigui4571
Avatar de l’utilisateur
Membre
Membre
Messages : 6
Âge : 38
Enregistré en : novembre 2022
Localisation : oise

#11 Message par guigui4571 » mar. 6 déc. 2022 19:40

Bonjour Temps-x et merci beaucoup pour cette proposition.
Désolé pour mon temps de réponse variable selon x :lol:, boulot, travaux, dépannage, un peu submergé en ce moment.
Je vais ouvrir un post pour détailler la chose. Mais en gros c'est une carte complète qui fonctionné bien avant l'orage selon les dire de mon collègue.
J'ai réussi à la faire repartir après changement des composants hs, néanmoins un problème subsiste, j'ai la vidéo du dis défaut. Bref je met en ligne rapidement. Merci encore pour ton accueille et ta gentillesse.
Mozart était tellement précoce qu'à 35 ans, il était déjà mort. Pierre Desproges


Retourner vers « Le forum Fantas-PIC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités