Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Création et test de caractères pour Matrice
Bonjour venom, et tout le forum,
Très fatigué, mais je vous suis toujours, je suis en train de restaurer une trottinette électrique qu'ont ma donnée, c'est très intéressant.
La personne la trouvée aux encombrants, donc il y a pas mal de réparations à faire.
Caractéristique de cette trottinette
Moteur brushless de 250 watts qui est bon
Batterie de 42 volts aux Li-ion, elles sont OK
Contrôleur qui est bon
mais qui va être remplacé par un plus puissant, ceux que les Chinois vendent pour 10 euros
Reste à trouver une roue avant, et remplacer le BMS 10 S (42 volts) qui est endommagé
chez les Chinois tu l'as pour 5 euros
En ce qui concerne le contrôleur ça serait intéressant d'en construire un, par exemple avec un Pic, tous en copiant un schéma pour piloter les
Transistors MOSFET,
Je crois que tu as raison, apparu 2 fois sans aucune réponse par la suite : ICI et LA,
Notre ami Gérard la remis dans le droit chemin ICI
Gérard c'est un peu comme Sarah Connor
c'est un anti terminator
A+
venom a écrit :Source du message Bonjour Temps-X comment vas-tu ?
Très fatigué, mais je vous suis toujours, je suis en train de restaurer une trottinette électrique qu'ont ma donnée, c'est très intéressant.
La personne la trouvée aux encombrants, donc il y a pas mal de réparations à faire.
Caractéristique de cette trottinette
Moteur brushless de 250 watts qui est bon
Batterie de 42 volts aux Li-ion, elles sont OK
Contrôleur qui est bon
Reste à trouver une roue avant, et remplacer le BMS 10 S (42 volts) qui est endommagé
En ce qui concerne le contrôleur ça serait intéressant d'en construire un, par exemple avec un Pic, tous en copiant un schéma pour piloter les
Transistors MOSFET,
Je crois que tu as raison, apparu 2 fois sans aucune réponse par la suite : ICI et LA,
Notre ami Gérard la remis dans le droit chemin ICI
Ah génial oui une trotinette électrique ça doit être sympa de voir ses entrailles
tu nous fera part de ton retour sur ce projet une fois terminé
Gérard Connor frère ainé de Sarah sans doute
fantas-pic peux s'en venté
Bonne continuation et n'oublie pas de te reposer un peu
@++
Gérard Connor frère ainé de Sarah sans doute
Bonne continuation et n'oublie pas de te reposer un peu
@++
Bonsoir venom, et tout le forum,
A l'ocassion j'ouvrirais un nouveau sujet dans la section Coin Fourre-tout sur Trotinette électrique, avec photo et quelque explication
sur ce que j'ai pu comprendre
Ah il nous dit pas tous Gérard.... je savais qu'il nous cachait quelque chose,
c'est le sauveur de l'humanité
A+
venom a écrit :Source du message Ah génial oui une trotinette électrique ça doit être sympa de voir ses entraillestu nous fera part de ton retour sur ce projet une fois terminé
A l'ocassion j'ouvrirais un nouveau sujet dans la section Coin Fourre-tout sur Trotinette électrique, avec photo et quelque explication
sur ce que j'ai pu comprendre
venom a écrit :Source du message Gérard Connor frère ainé de Sarah sans doute![]()
Ah il nous dit pas tous Gérard.... je savais qu'il nous cachait quelque chose,
c'est le sauveur de l'humanité Création et test de caractères pour Matrice
Gérard a écrit ::eek:![]()
![]()
Je suis démasqué... moi qui voulait rester dans l'anonymat.
Trop tard
Cool pour le futur sujet pour la trotinette Temps-X merci pour le futur partage
@++
Retourner vers « Zone de téléchargements »