Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
C'est pas e-mule ici !
Oscilloscope avec une RS232
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#11 Message par Temps-x » ven. 7 avr. 2023 20:31

satinas a écrit :Source du message Un premier programme viewtopic.php?p=17660#p17660

:shock: il y a pas mal d’apprentissage à faire, je vais devoir m'accrocher..... :-) faut bien sauter le pas un jour, je vais pas rester dans mes 8 bits

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Oscilloscope avec une RS232
satinas
Expert
Expert
Messages : 1225
Enregistré en : novembre 2015

#12 Message par satinas » ven. 7 avr. 2023 20:40

Fais gaffe quand même :-) le camarade F6FCO est tombé au champs d'honneur.
Il faut y aller doucement, utiliser les quelques instructions qui reviennent souvent.

Oscilloscope avec une RS232
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#13 Message par Temps-x » ven. 7 avr. 2023 20:47

satinas a écrit :Source du message Fais gaffe quand même :-) le camarade F6FCO est tombé au champs d'honneur.


==> ==> :lol:

F6FCO à eu la légion d'honneur pour ça :-)

C'est surtout des petits exemple qui va me manquer, quand à l'entrée du pic je le modifierais par un AOP(en suiveur), mais j'en suis pas encore là.

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:


Retourner vers « Zone de téléchargements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités