Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : mazertoc
[Projet] RUB1K solver
[Projet] RUB1K solver
[Projet] RUB1K solver
[Projet] RUB1K solver
- F6FCO
Expert- Messages : 2158
- Enregistré en : décembre 2017
Oui, tout simplement j'avais remplacé pour test l'horizontale gauche par un prototype V.3 et les deux autres encore en V.2 et en plus sans rien re-régler, çà ne pouvait pas matcher.
Il me reste la dernière V.3 à remonter, ensuite il faudra tout re-régler (avance/recul, ouverture/serrage), et on verra ce que çà donne.
Il me reste la dernière V.3 à remonter, ensuite il faudra tout re-régler (avance/recul, ouverture/serrage), et on verra ce que çà donne.
[Projet] RUB1K solver
Bonjour a tous.
Sympa F6FC0 voilà une belle V3 elle a l'air top. On attend ton retour sur les tests
@++
Sympa F6FC0 voilà une belle V3 elle a l'air top. On attend ton retour sur les tests
@++
[Projet] RUB1K solver
[Projet] RUB1K solver
[Projet] RUB1K solver
gwion a écrit :Jolie construction Jean-Claude, bravo.
Et surtout quelle idée géniale que ces contacts tournants avec des pogo's
j'entends presque ton timbre de voix dire :
"C'est moi qui l'a dit nananère"
Non ?!
@++
[Projet] RUB1K solver
Retourner vers « Langage ASM »