Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général sur l'Assembleur !

Modérateur : mazertoc

Pic 18f25k42
chabb
Débutant
Débutant
Messages : 38
Âge : 90
Enregistré en : décembre 2020
Localisation : 54600
Contact :

#101 Message par chabb » lun. 19 avr. 2021 17:14

Bonsoir Temps-x et tous autres amis de ce forum. Oui tout près de la vérité c'est bon. Oserais-je encore une toute petite remarque? Au tempo 60 (noire = 1 sec.) , 30 noires durent 33 sec. un tout petit peu lent (10%) Cela vient peut-être de mon PC?, je ne sais pas. Mais c'est bon comme ça. :oops: Bonne soirée.

Pic 18f25k42
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#102 Message par Temps-x » mar. 20 avr. 2021 17:44

Bonjour chabb, et tout le forum,

Que pensée vous de cette version, qui est téléchargeable ICI

:roll: Normalement les temps sont corrects, mais je trouve que c'est trop rapide.

D'après ce que j'ai compris, après une note il y a un silence qui dure (1/9 du temps de la note ) vrai ou faux :?:

Heureusement que vous êtes là pour m'aiguiller, grâce à vous j'ai pu corriger plein d'erreur. Merci !


==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Pic 18f25k42
chabb
Débutant
Débutant
Messages : 38
Âge : 90
Enregistré en : décembre 2020
Localisation : 54600
Contact :

#103 Message par chabb » dim. 2 mai 2021 14:37

Bonjour Temps-x, bonjour à tous. Ce 1/9ème de temps correspond peut-être au temps qu'il faut pour lire la note et l'analyser avant de la jouer? Veuillez trouver ci joint le fichier.txt de la Lettre à Elise que j'ai codifié entierement y compris les reprises : Furelise-2.txt à jouer avec Midi Grand piano. En homage pour votre travail sur ce programm RTTTL. :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Pic 18f25k42
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#104 Message par Temps-x » dim. 2 mai 2021 15:55

Bonjour chabb, et tout le forum,

:eek: ==> Incroyable ==> :bravo: ==> et :+1: Pour l'énorme travaille que vous avez fait.
chabb a écrit :Source du message Veuillez trouver ci joint le fichier.txt de la Lettre à Elise que j'ai codifié entièrement y compris les reprises : Furelise-2.txt à jouer avec Midi Grand piano.


Merci ! et encore Merci ! Vraiment je ne sais quoi dire, c'est super sympa.

De mon coté, comme vous êtres génial, je vais publié l'éditeur, qui n'est pas fini mais qui pourras vous servir.

Il manque la configuration des touche et le suivi de la souris pour enregistrer les notes rapidement. de plus je veux faire un bouton supplémentaire
pour pas mal de chose, ce qui nécessite beaucoup de réflexion.

==> :eek: ==> Je viens d'écouter Furelise rien à redire, une merveille, Vous êtes un grand artiste, bravo. :wink:

Téléchargement de l'éditeur voir ICI

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Pic 18f25k42
chabb
Débutant
Débutant
Messages : 38
Âge : 90
Enregistré en : décembre 2020
Localisation : 54600
Contact :

#105 Message par chabb » mer. 12 mai 2021 19:01

Bonjour Temps-x bonjour à tous.
Non c'est trop; pas besoin d'être un grand artiste pour copier une partition, il faut juste un peu de patience et du temps.
Le grand artiste c'est Beethoven. J'ai telechargé la version avec les touches de piano ça marche mais je n'ai pas encore réussi à écrire un air. A plus. :bravo: :bravo:

Pic 18f25k42
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#106 Message par Temps-x » jeu. 13 mai 2021 16:49

Bonjour chabb, et tout le forum,

chabb a écrit :Source du message il faut juste un peu de patience et du temps.

Je sais absolument pas lire une partition de note, j'arrive juste à la comprendre, mais je suis entrain d'apprendre.

J'ai fini la fonction Clavier, Souris, de plus le fichier est maintenant autonome, reste à finir les petits détails, je mettrais la nouvelle mise à jour du programme ce Week-end.

Je vais commencer le programme pour Pic16F et Pic18F(format NCO conseillé par paulfjujo), j'ouvrirais à cette occasion un nouveau poste.

Merci pour tout les conseilles, et de votre participation. :wink:

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:


Retourner vers « Langage ASM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invités