Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : mazertoc
PIC24FJ128GC006
PIC24FJ128GC006
- cyril13110

Expert- Messages : 1679
- Enregistré en : avril 2016
Temps-x a écrit :
Et ben il a du changer d'adresse depuis, car c'est pas ce qu'il a dit ICI
Car une fois qu'ils ont ton adresse c'est fini pour toi, à moins d'avoir un copain qui postule pour toi, si c'est passé tu as eu de la chance, ou il y a un truc que je ne sais pas
A+
Et bein je ferais un test d'ici la fin du mois car c'est tous les 30 jours de mémoire que lin peut faire une demande être vous dirais ce qu'il en ai.
Après il y a aussi qu'il filtre par rapport au mail, Gmail ça fonctionne pas, Hotmail non plus, caramel, gmx non plus.......
C'est en fonction du domaine ....
PIC24FJ128GC006
PIC24FJ128GC006
PIC24FJ128GC006
- Gérard

Expert- Messages : 1937
- Enregistré en : septembre 2015
Temps-x a écrit :ReGérard a écrit :Source du message Tu penses que ce que galion cite en #62 est bon?
C'est le même lien que j'ai donnée en post #56 ou j'explique..... que je conseille pas l'achat, parce que pour le mettre en place ça va pas être facille.
OK, merci Temps-x. je vais donc m'abstenir.
PIC24FJ128GC006
PIC24FJ128GC006
- F6FCO

Expert- Messages : 2846
- Enregistré en : décembre 2017
gwion a écrit : Ils sont détectés comme des fakes par le driver ?
Je ne comprends pas ta question, quel driver ?
Oui j'en ai déjà achetés et utilisés et ils fonctionnent très bien avec l'UART des PIC, exemple d'utilisation ici pour transmettre le gcode au 18F4525:
https://www.qsl.net/f6fco/4L1C3.htm
A l'époque c'était ces petits modules rouges:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PIC24FJ128GC006
PIC24FJ128GC006
Retourner vers « Langage ASM »