Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : mazertoc
[Projet] RUB1K solver
[Projet] RUB1K solver
gwion a écrit :Je pensais à des pistes circulaires gravées sur du PCB, au besoin en cuivre 70µm.
Moi aussi j'étais partie la dessus des cercles qui font la connexion des 2 côté du rotor
[Projet] RUB1K solver
- F6FCO

Expert- Messages : 2846
- Enregistré en : décembre 2017
Ce projet devient un vrai laboratoire
C'est intéressant et si j'avais prévu un châssis plus grand j'aurai tenté le coup. C'est déjà le troisième châssis, j'aurai pu faire une V.4 mais pas chaud pour me retaper tout le chevelu à recâbler.
C'est intéressant et si j'avais prévu un châssis plus grand j'aurai tenté le coup. C'est déjà le troisième châssis, j'aurai pu faire une V.4 mais pas chaud pour me retaper tout le chevelu à recâbler.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[Projet] RUB1K solver
[Projet] RUB1K solver
- Gérard

Expert- Messages : 1937
- Enregistré en : septembre 2015
F6FCO a écrit :Toi et Venom, vous profitez de mon innocence et de ma naïveté pour m'inciter à faire des trucs contre-nature.
Et Satinas aussi avec les 24F
Ils ne sont vraiment pas gentils avec toi, que des vilains...
[Projet] RUB1K solver
[Projet] RUB1K solver
F6FCO a écrit :j'aurai pu faire une V.4 mais pas chaud pour me retaper tout le chevelu à recâbler.
P1070070.JPG
Oh le zoli plat de spaghetti hum...
@++
[Projet] RUB1K solver
[Projet] RUB1K solver
satinas a écrit :Que fait une poule devant un Rubik's Cube ?
Elle le picore pour voir si c'est mangeable
Ou elle couve un oeuf cubique
@++
[Projet] RUB1K solver
Retourner vers « Langage ASM »