Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : mazertoc
[Projet] Séchoir à fruits avec poursuite solaire
Même pas de routage ni de CNC... Déçu
tu peux les branchés en parallèle c'est pas gênant ?
@++
@++
F6FCO a écrit :J'ai ! Il s'appelle Claire
Je garde le silence et ne dira rien a Claire.... Pour cette fois
D'accord pour les ldr en //
@++
- F6FCO

Expert- Messages : 2846
- Enregistré en : décembre 2017
Hello,
Construction d'un capteur Bonne-Maman. Ca n'existe pas encore dans le monde Arduino.
J'ai déroulé un tuyau PVC Ø100mm au décapeur pour en tirer des plaques de PVC. Il reste à imprimer de petites cales pour surélever les PCB/LDR dans les pots pour qu'ils en soient pas gênés par le couvercle.
Pratique les mini pots de confiture.
Construction d'un capteur Bonne-Maman. Ca n'existe pas encore dans le monde Arduino.
J'ai déroulé un tuyau PVC Ø100mm au décapeur pour en tirer des plaques de PVC. Il reste à imprimer de petites cales pour surélever les PCB/LDR dans les pots pour qu'ils en soient pas gênés par le couvercle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Gérard

Expert- Messages : 1937
- Enregistré en : septembre 2015
F6FCO a écrit :J'ai ! Il s'appelle Claire
https://www.youtube.com/watch?v=digwn8_Dbv0
Tu as bon goût.

- Gérard

Expert- Messages : 1937
- Enregistré en : septembre 2015
F6FCO a écrit :Hello,
P1070287.JPG
Confiture Bonne Maman, d'où le nom du capteur.
Retourner vers « Langage ASM »