Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général sur l'Assembleur !

Modérateur : mazertoc

l'anarchie dans la section ASM
Temps-x
Maître
Maître
Enregistré en : juillet 2016

#1 Message par Temps-x » dim. 27 sept. 2026 20:39

Bonjour,

Voulant mettre une réalisation dans la section ASM , Projets & réalisations je m’aperçois qu’elle n’est pas accessible, car F6FCO a mis, un dimanche 27 juin 2021, des liens sur ses réalisations personnelles de son site ou les liens de plus ne sont plus valable

:sifflotte: Ça devient l'anarchie sur le forum, où l’on voit des photos de réalisations sans aucun code.

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

F6FCO
Maître
Maître
Enregistré en : décembre 2017

#2 Message par F6FCO » lun. 28 sept. 2026 12:11

Ahhhh ! je me disais aussi...
Ca faisait quelques temps que tu n'étais pas venu me chercher des noises Temps-X, je commençais à m'ennuyer :lol:
tu ne peux pas t'en empêcher hein ! :wink:

Vas-y, couche toi sur le canapé et explique nous ton problème ? pourquoi viens-tu déverser ta bile sur le forum ? Tu rêves de moi ? tu es malheureux chez toi ? ta femme te bat ? ton chien te pique ta gamelle ? tu es jaloux parce que tu n'as pas d'idée de projet ?

Vas-y livre-toi, on est là pour t'aider. :wink:
Une porte nand prend 2 bits en entrée... :eek:

gwion
Expert
Expert
Enregistré en : février 2022

#3 Message par gwion » lun. 28 sept. 2026 12:55

Je pense que pour une section où le seul et unique sujet date de plus de 5 ans sans qu'il n'ait jamais posé problème, on peut déclarer qu'il y a prescription et que le contrevenant ne sera donc pas fusillé demain à l'aube :-)

F6FCO
Maître
Maître
Enregistré en : décembre 2017

#4 Message par F6FCO » mar. 29 sept. 2026 13:09

D'autant plus que le problème n'existe pas et que Temps-X devient pénible avec sa petite guéguerre personnelle.
Pour clarifier les choses:

- si tu avais pris la peine de lire le message de Jeremy juste au-dessus, post qui indique le fonctionnement de ce fil, tu aurais compris que les messages dans ce fil sont soumis à son approbation. Et il a validé mon post, de ce fait je ne vois pas ce que tu peux trouver à y redire, tu n'es pas admin que je sache.

- comme tu le dis si bien plus haut mon post date de 2021, donc tout le monde s'en fout, c'est juste un prétexte pour toi pour venir chercher la m..de.

- Les liens cassés, oui ils sont cassés depuis que Orange à stoppé l'hébergement des sites persos, j'ai changé d'hébergeur depuis, ce n'est pas de mon fait et je ne peux rien y faire car je n'ai plus la main pour éditer le post en question. De toutes façons je ne vois pas ce que çà peut te faire, je doute fort que tu ailles visiter mon site.

- Le code asm, le seul qui serait allé le lire c'est Temps-X, je me fous complètement qu'il le lise ou pas et franchement son comportement m'enlève toute envie de partage. Je présente juste mon projet et si çà dérange Temps-x qu'il y ait trop de photos personne ne l'oblige à le lire. Si çà dérange les autres membres du forum ils me le diront et j'arrêterai.

- Tu dis que çà t'empêches de poster ton projet, encore une fausse excuse. Tu aurais peut-être pu essayer de cliquer sur le bouton "Répondre" en dessous pour poster ton soi-disant projet, il est toujours opérationnel et ensuite c'est Jérémy qui le validera ou non. On attends de voir ce fameux projet , tu as enfin réussi à faire tourner tes aiguilles ? :lol:, en bimap ? :lol:

Ton intervention est juste un prétexte pour venir déverser ton fiel, c'est triste.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... :eek:

Retourner vers « Langage ASM »