Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : mazertoc
Matrice 64 bits adressables
F6FCO a écrit :Mais çà devrait changer, tu as déjà au moins deux disciples. Mais faut être patient, on est pas des IA nous.
Ne t'inquiètes pas... Je sens que ça arrive très bientôt

@++
Temps-x a écrit :![]()
J'ai cru voir passé une esquisse hier soir

@++
Bonjour tout le monde,
J'ai modifier mon petit prograamme Led-Matrice écrit en RapidQ, avec plein d'option, je peux maintenant envoyer les données sur mes matrices 64 bits
Reste plus cas faire tourner le graphique, on pouvant changer un caractère quand il tourne, de plus je vais l'optimiser pour un espacement entre chaque matrice (au plus serrer)
Avec le programme led-Matrice
Avec les 6 matrices
Longueur total des 6 matricesl 390 mm
, pour les essais
je l'alimente avec mon Pickit3 juste un temps d'affichage de 4 secondes
mais c'est vraiment pas prudent, normalement on doit pas le faire.
Avec la modification du programme version ASM
je peux piloter plus de 1000 Led RGB WS2812B, ici j'en ai que 384 Led RGB WS2812B.
A+
J'ai modifier mon petit prograamme Led-Matrice écrit en RapidQ, avec plein d'option, je peux maintenant envoyer les données sur mes matrices 64 bits
Reste plus cas faire tourner le graphique, on pouvant changer un caractère quand il tourne, de plus je vais l'optimiser pour un espacement entre chaque matrice (au plus serrer)
Avec le programme led-Matrice
Avec les 6 matrices
Longueur total des 6 matricesl 390 mm

mais c'est vraiment pas prudent, normalement on doit pas le faire.
Avec la modification du programme version ASM

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Temps-x le dim. 19 mai 2024 20:42, modifié 1 fois.
Wouah trop beau. J'adore. Bravo pour tout ce travail.
C'était l'idée que j'avais pour les écran OLED je ne sais pas si tu t'en souviens ?
@++
C'était l'idée que j'avais pour les écran OLED je ne sais pas si tu t'en souviens ?
@++
Bonsoir venom, et tout le forum,
Bien sur que je m'en souvient, mais ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai écrit un programme en RapidQ en version Paint, mais je n'ai pas fini, car je bloque sur pas mal de chose, voici une capture d'écran du programme, capable d'ouvrir les fichier Nokia, Oled, image et bien d'autre....
De plus tu pourras envoyer les fichiers, par eusart, mais malheureusement pour l'instant par trop de temps, il est en repos sur mon disque dur.
A+
venom a écrit :Source du message C'était l'idée que j'avais pour les écran OLED je ne sais pas si tu t'en souviens ?
Bien sur que je m'en souvient, mais ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai écrit un programme en RapidQ en version Paint, mais je n'ai pas fini, car je bloque sur pas mal de chose, voici une capture d'écran du programme, capable d'ouvrir les fichier Nokia, Oled, image et bien d'autre....
De plus tu pourras envoyer les fichiers, par eusart, mais malheureusement pour l'instant par trop de temps, il est en repos sur mon disque dur.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ah oui en effet. Tu as plutôt bien avancé. Bravo.
Comme tu vois j'ai d'autres projets en tête (les moteurs qui font tourner un Rubik's cube) alors que je n'ai même pas commencé le "paint Nokia"...
Honte à moi
Bref le cerveau fuze d'idée mais le concret ne suis pas. Manque de temps
@++
Comme tu vois j'ai d'autres projets en tête (les moteurs qui font tourner un Rubik's cube) alors que je n'ai même pas commencé le "paint Nokia"...
Honte à moi

Bref le cerveau fuze d'idée mais le concret ne suis pas. Manque de temps

@++
- Gérard
Expert- Messages : 1833
- Enregistré en : septembre 2015
Vous êtes trop forts les mecs.
Temps-x, ce sont des matrices RGB que tu pilotes?
Venom, un peu de Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=nkFHmCJJv6w

Temps-x, ce sont des matrices RGB que tu pilotes?
Venom, un peu de Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=nkFHmCJJv6w

Retourner vers « Langage ASM »