Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : Jérémy
XC8 option
XC8 option
- paulfjujo

Maître- Messages : 3256
- Enregistré en : juillet 2015
Bonjour,
En effet ,ces options peuvent permettre de se tirer d'un mauvais pas, en particulier vecu avec un 12F1840 TROP juste en capacité RAM
Ne pas oublier que le compilo se reserve aussi quelques bytes !
et quand on a que 256 b de RAM ....
si l'usage RAM prevu est trop pres de la limite , la compilation peut passer , mais le programme se plante !
et on tourne en rond pour en chercher la cause ...
j'ai utilisé l'option Advisor pour la compilation ,
qui propose plusieurs options, la plus importante (avantageuse) etant bien sur l'option Pro payante .. de la licence XC8 .
..mais l'intermediare m'a réussi.
il suffit de recompiler avec l'option customise et config_2 dans mon cas
Le gain substentif permettant l'execution possible de mon application .. stable.
En effet ,ces options peuvent permettre de se tirer d'un mauvais pas, en particulier vecu avec un 12F1840 TROP juste en capacité RAM
Ne pas oublier que le compilo se reserve aussi quelques bytes !
et quand on a que 256 b de RAM ....
si l'usage RAM prevu est trop pres de la limite , la compilation peut passer , mais le programme se plante !et on tourne en rond pour en chercher la cause ...
j'ai utilisé l'option Advisor pour la compilation ,
qui propose plusieurs options, la plus importante (avantageuse) etant bien sur l'option Pro payante .. de la licence XC8 .
..mais l'intermediare m'a réussi.
il suffit de recompiler avec l'option customise et config_2 dans mon cas
Le gain substentif permettant l'execution possible de mon application .. stable.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.